Destiny se jouera en ligne exclusivement (solo y compris)

«Et détails des planètes» le 5 décembre 2013 @ 15:242013-12-05T15:46:06+01:00" - 17 réaction(s)

Destiny est un FPS multijoueurs et même si une campagne solo sera disponible dans le jeu, il faudra être connecté à internet pour pouvoir y jouer. Les joueurs qui souhaitent se concentrer sur l’histoire solo pourront avoir cette expérience très dirigée et cinématique, avec une vraie fin, a indiqué Eric Osborne, community manager chez Bungie.

Pour l’instant, peu de détails ont été donnés sur le fonctionnement réel du jeu et de ses communautés, mais le titre arrivant au printemps 2014, il reste encore un peu de temps à Bungie pour nous expliquer tout ça. Malgré tout, nous en apprenons un peu plus sur les environnements du jeu avec les premières planètes dévoilées :

Vieille Russie : Les joueurs pourront explorer les ruines de Cosmodrome, au Kazakhstan, qui est un vrai site de lancement spatial Russe. Cet emplacement était le pont de l’humanité vers l’espace mais est devenu le repère des vaisseaux oubliés.

Venus : Autrefois colonie de recherche scientifique pour l’humanité, elle est désormais engloutie dans une jungle et une tempête sulfurique y fait rage. Les bâtiments sont érodés par la mer et comporte la citadelle Vex en son centre, une tour dont on ignore le but.

Mars  : Autrefois métropole prospère, mars est maintenant ensevelie sous le sable. Seuls les sommets des gratte-ciel sont visibles. C’est le repère des Cabal (l’une des races du jeu), qui se heurtent aux Vex.

La Tour : C’est le repère des guardians. C’est là que les joueurs pourront acheter des produits des vendeurs, de faire des quêtes d’objets et interagir avec les autres joueurs. Il y aura aussi des zones spécifiques pour les classes Titans, Warlocks, et Hunters.

La Lune : Elle est infestée par les Hive (une autre race du jeu) et sa surface est plutôt éclatée. C’était une colonie humaine mais une grande partie a été enterrée sous le sol lunaire.

Destiny

Accueil > News

Destiny

Destiny
PEGI 16

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 09/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Destiny

17 reactions

Halnist

05 déc 2013 @ 15:28

Roh bah mince alors peu de gens vont pouvoir y jouer alors vu le nombre de gens qui se plaignent lorsqu’une connexion est permanente ^^

Djolink

05 déc 2013 @ 15:34

Du coup le tout connecté proposé par Microsoft avait du sens !

avatar

storm41

05 déc 2013 @ 16:24

:’-)) ouais et les pro sony qui se foutaient de la gueule de microsoft avec sa console tout connecter. il y en a qui doivent moins rire maintenant,et ils seront obligés de payés pour jouer eux aussi :o) !!!!!

roastbeef

05 déc 2013 @ 16:44

storm41 ouais je suis obligé de payez c’est vraiment triste. tellement triste que cette année j’ai jouer gratuitement a Spec Ops : The Line,Sleeping Dogs,Deus Ex : Human Revolution,uncharted 3,Saints Row : The Third,Battlefield 3,Hitman : Absolution,assassin’s creed 3,Dragon’s Dogma : Dark Arisen, j’ai tout juste télécharger grid2 et borderland 2 arrive bientôt. sans oublier les jeux psvita et mes futur jeux ps4 offert gratuitement sur un psn+ de seulement 49$ par année sans oublier les nombreux rabais qui va de 10 a 70% si je ferais une moyenne de 15$(mais c’est vraiment plus pour la majorité des jeux) par jeux donner j’ai au moins 41 jeux ps3 et 20 jeux psvita donc 900$ de jeux cette année seulement et je compte pas 2012 ni 2011.je crois que tu devrais pas trop rire du psn+ mon gars

jmabate

05 déc 2013 @ 16:44

du coût...sans moi !

Raster

05 déc 2013 @ 16:53

Jouer à Destiny uniquement solo, c’est comme jouer à borderland en solo, c’est ridicule. Il y a une différence entre connexion obligatoire d’une console et d’un contenu de jeu ...

le tout connecté proposé par Microsoft avait du sens

Non, pas plus que de confondre une connexion obligatoire du jeu pour jouer et connexion obligatoire de la console pour fonctionner ...

jmabate

05 déc 2013 @ 17:00

pas de compte gold ! et n’en veux pas !

Gaem

05 déc 2013 @ 17:02

@Roastbeef : là tu parles du psn+. Le fait « de payer » qui se dégage de la news concerne un abonnement internet. Inutile de partir tout de suite dans un discours inutile et sans fin sur les pro bidule ou machin.

Ce ne serait pas plutôt une DRM déguisée ?

roastbeef

05 déc 2013 @ 17:42

déguisée ou pas moi je sauve un énorme paquet d’argent. Même pire que ça, si c’est pour avoir plus de jeux et encore plus récent let’s go le psn++ a 99$. 99$ c’est ce que ma côuté bf4 premium ce mois ci. encore une fois je comprend pas ce qui se passe dans votre coin du monde mais ici tout le monde a internet. même ceux qui travail pas les ’’BS’’ je sais pas si il y a ca par chez vous mais c’est un programme d’aide financière que n’importe qui peux avoir si ils désirent ne plus travailler de sa vie et vivre a bas budjet mais même eux on internet donc j’ai un peu de mal a comprendre pourquoi des gens qui s’intéressent a la next gen pleure sur le fait que la connexion est obligatoire. ça jamais été quelque chose qui me casse la tête. tu est pret a payé une console a 500euro mais ta pas internet ??

phoenix360

05 déc 2013 @ 17:57

C’est surtout que Microsoft et Sony le tt connecté faut pas se mentir, Sony passe pour un seigneur mais si la conf Sony aurait été avant celle de Microsoft rien ne serait pareil.

Tout sa pour en venir au fait que forcement certain développeur ont commencer a programmer en pensant a cette option et l’on pris en compte dans le jeux

12