Ryse Son Of Rome : premiers tests Xbox One

«Sans concession» le 21 novembre 2013 @ 13:062013-11-21T14:01:01+01:00" - 19 réaction(s)

Dernier gros jeu du line-up a obtenir le verdict de la presse américaine, voici un résumé de quelques tests de Ryse : Son of Rome parus tout à l’heure. Comme vous pouvez le constater, les notes sont mitigées même s’il s’agit probablement du plus beau jeu de cette fin d’année.

Une belle démo technique pour se lancer dans la next-gen sur Xbox One !

Eurogamer – 5/10 Répétitif, peu profond, le jeu est néanmoins superbe. Arriver jusqu’à la fin du jeu ne sera pas difficile mais on aura alors tout débloqué et il n’y aura rien qui donnera vraiment envie de recommencer la campagne dans un autre mode de difficulté ou qui donnera envie de jouer longtemps au mode Arena. D’après eux, le jeu est impressionnant mais reste creux.

IGN - 6.8/10 « Ryse est une promenade divertissante qui valorise souvent le spectacle plutôt que les compétences [du joueur]. »

Metro.co.uk 3/10 Ils soulignent la démo technique ambitieuse (probablement le plus impressionnant techniquement sur Xbox One disent-ils) ainsi que les phases d’actions qui fonctionnent très bien, mais qui sont également répétitives. Ils ont été satisfaits d’avoir la Rome Antique comme terrain de jeu mais regrettent vraiment la répétitivité du jeu du premier au dernier chapitre ainsi que le fait qu’il ne soit pas possible pour le joueur de vraiment avoir un style de combat.

Polygon – 6/10 « Ryse est magnifique mais creux » conclut le testeur. C’est un tableau magnifique, sombre et sanglant mais toute cette beauté visuelle et d’éléments dramatiques se perd avec une intrigue sans but et un système de combat monotone. Il ne m’a fallu que cinq heures pour terminer le jeu et j’ai eu l’impression d’avoir vu les mêmes exécutions, encore et encore.

Gamespot – 4/10 Visuellement superbe, avec un jeu d’acteur réussi sur les voix (US) mais des combats répétitifs et creux. Ils regrettent aussi que les chemins étroits ne permettent pas d’explorer les merveilleux paysages du jeu.

GameInformer – 6/10 C’est le genre de jeu à montrer à ses potes pour leur faire voir de quoi la Xbox One est capable graphiquement. Eux aussi ont mis 5 heures pour terminer le jeu et regrettent les combats basiques.

Ryse : Son of Rome

Accueil > News

Ryse : Son of Rome

PEGI 18

Genre : Action

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Crytek

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Ryse : Son of Rome

19 reactions

Gaem

21 nov 2013 @ 14:17

Je m’attendais à ce genre de jeu très répétitif et droit. Personnellement je le prends demain en Day One, même si la durée de vie semble réduite.

Il me fait penser à Xéna Princess Warrior sur PS1 :-))

Snoopy92

21 nov 2013 @ 14:19

En faite c’est juste un jeu technique fait pour vendre le moteur graphique (oui je ne tiens pas ma langue dans ma poche)

weedasky

21 nov 2013 @ 14:25

Crytek est magique, ils sont les rois de l’illusion...

darkdio123

21 nov 2013 @ 14:27

Dommage moi qui m’attendais à un très bon jeu:’-(, mais bon c’est crytek alors pour le contenu c’est bien eux.:o)

Ranger34

21 nov 2013 @ 14:36

Un jeu Crytek quoi... ils devraient arrêter de faire des jeux sans déconner, le CryEngine est superbe mais leurs jeux...

Rico14

21 nov 2013 @ 17:10

Bah d’après eux c’est la simplicité du jeu qui est mise en cause et je voudrai juste savoir si il l’ont tester en mode Dément ?

avatar

FUDOMYOO

21 nov 2013 @ 21:54

Ahhh le fameux répétitif des testeurs. Mais tout les jeux sont répétitifs un forza on tourne sur un circuit Cod c’est bang bang. Pour moi ryse et une claque un jeux bourrin et il y a du fun pour moi qui aime trancher. Certes le jeux ne peux pad plaire a tout le monde mais de la a lui mettre un 3/10 c un peux dure.

avatar

deadlyegoalan

21 nov 2013 @ 22:37

ha ha ha :’-)) ils massacrent le jeu juste parce qu’il le trouve répétitif, sans dec c’est des testeurs professionelles ça, il vaut mieux pour eux qu’ils arretent ce boulot, tout les jeu sont répétitif. ils vont dire bientôt que forza ou fifa sont aussi des jeux répétitif :’-))

SuperNael

25 nov 2013 @ 11:27

deadlyegoalan

Parce qu’il y a un scénario dans les FIFA et Forza ?

12