Dead Rising 3 : premiers tests Xbox One

«Vous reprendrez bien un dernier zombie ?» le 18 novembre 2013 @ 15:182013-11-18T16:08:56+01:00" - 4 réaction(s)

Aujourd’hui les premiers tests de jeux disponibles à la sortie de la Xbox One arrivent et on va pouvoir commencer à discerner quels jeux seront dans la catégorie des indispensables du lancement... et les autres.

On commence par Dead Rising 3 :

Eurogamer - 7/10 Il s’agit du Dead Rising le plus léger de la série qui n’est pas non plus une vitrine technique pour la Xbox One, même si ça n’a pas dérangé le testeur. « Méfiez-vous, une fois que vous passez le plaisir de faire des combos avec les armes, Dead Rising 3 est juste un solide jeu de baston zombie dans un monde ouvert, et non pas le jeu étrange qui était si drôle et surprenant. »

Polygon – 7,5/10 Le fait que le jeu soit en monde ouvert fait partie des bons points alors que les problèmes dans les contrôles et l’inventaire sont pointés du doigt. Le titre reste un très bon jeu, mais qui a du mal à bien tenir sur ses pieds.

Joystiq – 3,5/5 L’intérêt du jeu réside dans le monde ouvert, dans lequel le joueur peut créer beaucoup d’armes grâce aux combos pour ne faire que démembrer des zombies à tout-va.

CVG – 7/10 D’une certaine façon, Dead Rising 3 ne ressemble pas tellement à une suite. C’est un jeu peu soigné et moche qui manque de bons réglages qu’on se doit d’avoir pour tout troisième opus d’une série. Ses problèmes, bien que nombreux, sont néanmoins sauvés par tout le plaisir qu’on trouve à défoncer les zombies avec tous les types d’armes disponibles.

Dead Rising 3

Accueil > News

Dead Rising 3

Dead Rising 3
PEGI 18

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom Vancouver

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Dead Rising 3

4 reactions

Xced R

18 nov 2013 @ 16:12

Cette phrase...

pas le jeu étrange qui était si drôle et surprenant.

...me fait marrer. Elle était aussi valable pour Dead Rising 2, puisque seul le premier était vraiment drôle et surprenant. M’enfin.

Sinon je ne retiendrai que ceci :

Ses problèmes, bien que nombreux, sont néanmoins sauvés par tout le plaisir qu’on trouve à défoncer les zombies avec tous les types d’armes disponibles.

Et sans le problème du temps, qui me faisait renoncer à finir les précédents. Cette fois-ci on a une carte immense, plein de zombies, d’armes, et pas de limite de temps pour s’amuser, c’est le pied ! :-P

sabla

18 nov 2013 @ 16:52

houla !!! ils ont pas l air super emballer les mecs ! a voir après les tests français

B2tExDemonik

18 nov 2013 @ 21:42

il me tarde, et les tests ne sont pas mauvais ! vivement.

xX FULLPOWER Xx

19 nov 2013 @ 23:49

ouch... de toute facon les testeurs ont du le faire en mode normal , un sacrilege pour tout fan de DR ! sans le chrono, le gameplay change totalement. quand a dire qu’il est moche... je l’ai testé, je l’ai trouvé tres beau et tres fluide !