Call of Duty Ghosts se vend moins bien que le précédent

«Mais un milliard de dollars perçu quand même» le 7 novembre 2013 @ 11:292013-11-07T12:57:10+01:00" - 26 réaction(s)

Activision a annoncé avoir engrangé un milliard de dollars suite aux ventes de Call of Duty Ghosts, mais il s’agit de copies du jeu vendues aux revendeurs, et non pas aux clients finaux. On ne sait donc pas à combien d’exemplaires le jeu s’est réellement vendu pour l’instant.

Dennis Durkin, le directeur financier, a quand même avoué que ces résultats étaient en deçà des précédents. « Aujourd’hui, nous avons annoncé avoir envoyé aux revendeurs plus d’un milliard de dollars de Call of Duty Ghosts le jour J, basé sur un prix moyen mondial. Comme prévu, en raison de la transition console et de la distribution numérique, ce nombre est en baisse par rapport à l’année dernière. »

Il indique ensuite que cette année, la courbe des ventes finales aux consommateurs sera différente de l’année dernière à cause des « multiples lancements de nouveau hardware plus tard dans le mois » et le fait qu’il y ait plus de jours écoulés entre le lancement et le Black Friday. « Cela dit, c’est un succès très solide qui montre la grande confiance de nos partenaires revendeurs ainsi que la force du jeu et de cette franchise pour la fin d’année » conclue-t-il.

A noter que déjà l’année dernière Call Of Duty : Black Ops 2 s’était moins bien vendu que Call Of Duty : Modern Warfare 3 en 2011 (l’apogée de la série avec plus de 30 millions d’exemplaires vendus).

Call Of Duty : Ghosts

Accueil > News

Call Of Duty : Ghosts

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 5/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Call Of Duty : Ghosts

26 reactions

Snoopy92

07 nov 2013 @ 11:42

Moi je me pose une question, a quand des joueur moins con qui ouvriront enfin leur yeux pour voir que call of n’évolue plus depuis des années ?

Bron

07 nov 2013 @ 11:45

Quand tu seras plus poli, pour commencer.

milhouse08

07 nov 2013 @ 11:52

ta réaction est stupide ... que dire aux fan de forza alors ? car bon ca reste un jeu de voiture, fifa idem, nba 2k et j’en oublis.

COD c’est un style de jeu, un FPS nerveux, bien que ghost je suis moins fan car les maps sont bien trop grande, la plus petite de ghost c’est la plus grande de MW3... moi ca me deroute et du coup je dois changer ma manière de jouer.

donc arrête de m’insulter de con, vu que je joue à tous les COD de infinity wards (pas l’autre studio j’aime pas) je dois etre un sacré con ! On aime rusher sur MW en domi HC c’est notre problème (mode de jeu non dispo sur ghost ... ca c’est con !)

Snoopy92

07 nov 2013 @ 12:00

Solo rien de nouveau, multi pareil, a si on peut casser 5 cm de mur pour surprendre des ennemie, la grosse blague !

Y’a les fans de Call Of et les autres, je fait parti des autres j’en et eu marre te me faire avoir a chaque sorti de call of et d’avoir aucune nouveauté

HanibalONE

07 nov 2013 @ 12:05

@ snoopy déjà que ta frénésie a commenter tout et n importe quoi est inutile ton langage inapproprié en plus tu es plus intelligent que tout les joueurs « con » de COD

il te faudrait peut être une ouverture d esprit et sur un cerveau

chrisb33

07 nov 2013 @ 12:05

Snoopy92

Solo rien de nouveau, multi pareil a si, on peut casser 5 cm de mur pour surprendre des ennemie, la grosse blague !

bravo bien dit

chrisb33

07 nov 2013 @ 12:08

HanibalONE

12:05 - 7 novembre

@ snoopy déjà que ta frénésie a commenter tout et n importe quoi est inutile ton langage inapproprié en plus tu es plus intelligent que tout les joueurs « con » de COD

il te faudrait peut être une ouverture d esprit et sur un cerveau

je préfère sa frénésie que ta connerie

milhouse08