Call Of Duty Ghosts : des niveaux moins linéaires

«Il serait temps» le 26 septembre 2013 @ 12:222013-09-26T12:19:32+02:00" - 2 réaction(s)

Eurogamer nous rapporte les propos de Tina Palacios (community manager d’Infinity Ward) sur le prochain Call Of Duty : Ghosts.

« C’était important pour l’équipe du design de prendre en compte les nombreux feedback que nous recevons des derniers épisodes [ndlr : ça c’est devenu la phrase à la mode].

Beaucoup de gens avaient le sentiment de progresser juste dans un corridor. Alors nous avons voulu ajouter de la variété de manière de ne plus avoir cette sensation pendant le jeu.

Ce que je peux déjà teaser c’est qu’il pourrait arriver dans une mission ou deux qu’on ne vous dise plus où aller, que vous n’ayez plus ce sentiment de devoir suivre une route toute tracée, et que parfois vous vous sentiez complètement perdu. »

Une ou deux missions ça ne va pas chercher loin mais dans une si grosse franchise, introduire des changements se fait toujours en douceur. Personne ne devrait s’en plaindre en tout cas !

Call Of Duty : Ghosts

Accueil > News

Call Of Duty : Ghosts

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 5/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Call Of Duty : Ghosts

2 reactions

Hoss

26 sep 2013 @ 13:23

Ah non, je vais pas me plaindre car ce jeu ne sera pas mien ^^

Hosil

26 sep 2013 @ 19:11

Pour ma part je reste un fun des call of duty