Call Of Duty Black Ops 2 : Apocalypse débarque le 27 août

«Carte multi et mode Zombie» le 9 août 2013 @ 10:242013-08-09T10:30:09+02:00" - 2 réaction(s)

Activision a annoncé la date de sortie du prochain DLC de Call Of Duty : Black Ops 2, “Apocalypse”. Ce dernier contenu additionnel offre quatre cartes multijoueurs :

  • Pod : L’échec d’une communauté utopiste des années 70 a laissé des dizaines de cabines abandonnées sur les flancs d’une colline à Taïwan. Il ne reste aucun habitant mais ce complexe futuriste est à présent le théâtre de combats frénétiques où les joueurs doivent courir sur les cabines mais aussi louvoyer dans des intérieurs à plusieurs niveaux pour avoir l’avantage stratégique.
  • Frost : La neige fraîche et la poudre se rencontrent dans cette ville européenne recouverte de flocons, où un pont surplombant le canal gelé sépare la cité en deux, et où les joueurs devront déployer plusieurs niveaux de stratégie pour être plus malins et vaincre leurs ennemis.
  • Takeoff : Les fans de « Stadium », issu du jeu Call of Duty® : Black Ops First Strike se sentiront comme chez eux dans « Takeoff ». Naufragé au milieu de l’océan Pacifique, ce site de lancement perdu au milieu de nulle part est le paradis du combat rapproché, alliant des recoins étroits à de grands espaces ouverts pour des face-à-face intenses.
  • Dig : Une adaptation du populaire « Courtyard » de Call of Duty® : World at War dans lequel deux sites de fouilles archéologiques en Afghanistan deviennent le terrain de jeu parfait pour des combattants qui cherchent la confrontation sans relâche et sans règles. Treyarch a gardé l’esprit de « Courtyard » avec ses deux points d’étranglement principaux, un agencement ouvert et des plateformes surélevées, mais offre aux fans une nouvelle approche avec des chemins multiples.

En plus des quatre cartes, “Apocalypse” propose également Origins, l’expérience Zombie dans le décor Dieselpunk de la France de la première Guerre Mondiale avec les premières cartes Zombies, Tank, Nikolai, Takeo et Rictofen.

Le contenu “Apocalypse” sera disponible pour 1200 MsP.

Call Of Duty : Black Ops 2

Accueil > News

Call Of Duty : Black Ops 2

PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Call Of Duty : Black Ops 2

2 reactions

Vinc3iZ

09 aoû 2013 @ 11:49

Oh moins je pourrait rejouer un petit peu ...

avatar

Raziel

09 aoû 2013 @ 12:01

Petit message pour rappeler qu’il y aura du multi de Call of Duty Ghosts mercredi soir vers 19H00. ;-)