Ryse Son of Rome : quelques détails sur l’histoire et les persos

«Avec des images» le 19 juillet 2013 @ 14:482013-07-19T16:59:10+02:00" - 6 réaction(s)

Crytek est présent à San Diego pour la Comic-Con et le studio en profite pour dévoiler quelques informations sur l’histoire de Ryse : Son of Rome. On en apprend plus également sur les personnages du jeu que l’on découvre sur les images ci-dessous.

Dans le jeu, on incarne Marius Titus qui est un jeune soldat en quête de venger sa famille assassinée par des barbares. Il intègre l’armée romaine qui lui permet d’atteindre Britannia où se trouve tout un tas de barbares mais également à Rome.

Voici quelques informations sur les personnages du jeu :

  • Vitallion - Un général sage et charismatique qui a servi Rome pendant des décennies, il a combattu dans de nombreuses campagnes et sert de mentor à Marius. Comme les événements s’accumulent, il commence à se demander si le droit a ses limites, et si la maîtrise de soi est toujours la bonne mesure à prendre.
  • Nero - Nero, empereur de Rome, a du mal à maintenir son emprise sur le pouvoir. Il encourage ses deux fils Commode et Basillius à prendre position au pouvoir, leur permettant de prendre le contrôle de la province rebelle de Britannia. Nero se sent menacé par tous ses rivaux potentiels et exige une sentence impitoyable contre ceux qui s’opposent à lui.
  • Commode et Basillius - En tant que gouverneur de Britannia, fils aîné de Néron, Commode, se considère comme un dieu, et les habitants de Britannia comme ses sujets. Son règne est caractérisé par une répression brutale. Le plus jeune fils de Néro, Basillius, est à la fois charnel et cruel. Au Colisée, il prend plaisir à regarder les gladiateurs s’entre-tuer.
  • Boudica - La fille du roi Oswald, le chef des Bretons. Forte et résiliente, Boudica déteste Rome, et avec raison : sous la domination romaine, les habitants sont faits pour souffrir horriblement. Boudica est une femme de principe et a la volonté d’aller au bout du monde pour sauver son peuple.
  • Oswald - roi bienveillant des Bretons. Il mène une rébellion contre le régime tyrannique de Rome, mais quand les Romains répriment brutalement les rebelles, Oswald se soumet à la domination romaine dans l’espoir que cela va épargner son peuple. Sa naïveté le laisse vulnérable aux Romains.
  • Glott - énigmatique leader des barbares du Nord, reconnu pour être plus bête que l’homme. On en sait très peu sur lui, sinon qu’il est farouchement indépendant et fait la guerre à la fois aux Romains et à la tribu d’Oswald.
  • Les Dieux de l’Esprit - esprit immortel qui veille sur l’humanité et guide Marius. Il apparaît sous une forme mortelle, mais dégage une aura surnaturelle. Un autre - connu sous forme mortelle comme Aquilon - vise la destruction de Rome et s’allie avec ses ennemis.

Crytek annonce également la sortie d’un roman interactif qui permet de déverrouiller du contenu pour le multijoueurs. Le roman Ryse : Sword of Damocles est disponible sur Xbox.com/Ryse/comic.

Ryse : Son of Rome

Accueil > News

Ryse : Son of Rome

PEGI 18

Genre : Action

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Crytek

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Ryse : Son of Rome

6 reactions

hyclesiaste

19 jui 2013 @ 15:58

Enfin des news depuis l’E3.....Cool merci !!!

Saikyubi

19 jui 2013 @ 17:25

je vais reprendre une célèbre phrase de Thierry Marx dans une pub télé : « j’aimerai bien connaître votre secret pour une telle brillance ».

C’est magnifique.

ragnar

21 jui 2013 @ 05:59

non mais regardez moi ça...http://i.minus.com/ibkDpw1uS8VRHL.gif

hyclesiaste

21 jui 2013 @ 13:17

On se rapproche clairement du film d’animation, même si celà est une cinématique ça claque quand même....

avatar

Raziel

22 jui 2013 @ 06:09

Graphiquement ça arrache :-)

Mais il y a que ça, quand j’ai vue le gameplay a l’E3 la seul chose que j’ai retenus c’est le QTE, de plus je suis tomber sur un article sur un autre site ou un journaliste de Kotaku faisais expres de rater le QTE à chaque fois et pourtant le personnage portait le coup de grâce à son ennemi, il a même poser la manette devant lui et le résultat était identique, le journaliste a donc demander à un représentant de Crytek le pourquoi l’action était automatique, le représentant de Crytek répond :« Nous ne voulions pas frustrer les joueurs. »

Donc pour moi c’est comme Crysis, c’est pas un jeu mais une démo technique, dommage, car univers intéressant. :-/

hyclesiaste

22 jui 2013 @ 08:28

A voir le jeu n’étant pas encore finaliser à 100% il risque d’y avoir du changement d’ici là !!!!