Killer Instinct et Kinect vous connecte en un clin d’oeil

«Connexion transparente» le 17 juillet 2013 @ 19:122013-07-17T19:36:01+02:00" - 16 réaction(s)

Killer Instinct profitera du nouveau Kinect pour assurer des tournois très fluides selon Microsoft Studios. Il suffira qu’un joueur s’approche de l’environnement de jeu pour qu’il soit détecté et scanné (et si son profil est enregistré, identifié) permettant ainsi d’ajouter de nouveaux joueurs en cours de partie.

« Il suffit de dire que vous êtes huit et juste s’asseoir [...] et automatiquement le jeu s’adapte à vous quand vous prenez la manette en main, même les paramètres de vos boutons, comment vous aimez jouer, quel personnage vous préférez. Il suffit juste de dire « start » et le tournoi commence et les matches se dérouleront bien automatiquement.  »

Effrayant ou attrayant selon vous ?

Killer Instinct

Accueil > News

Killer Instinct

PEGI 18

Genre : Combat

Éditeur : Microsoft

Développeur : Double Helix Games et Iron Galaxy

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

16 reactions

Bron

17 jui 2013 @ 19:55

Mais dis donc c’est incroyablement indispensable et utile comme fonction, il font bien de communiquer dessus.$

Assurer des tournois fluides...

Je dirai plutôt, inutile.

PoGoT

17 jui 2013 @ 19:57

Bah je trouve ça bien comme fonction, surtout pour la configuration des boutons qui peut être très pratique dans ce genre de jeu.

Schouk

17 jui 2013 @ 20:04

Assez interessant, autant Killer Instinct ne m’intéresse pas vraiment mais une fonction similaire pour FIFA peut être super sympa. Genre arrivé dans le salon et dire « on est 4, lance un tournoi de FIFA », ça fait rêver.

Perry Katy

17 jui 2013 @ 20:15

+1 Schouk !!!

avatar

BroutBrout

17 jui 2013 @ 20:35

Quand on sais maintenant que microsoft travaille avec les services secret américain, c’est plutôt flippant. Ils vont tout savoir sur ce qu’il ce passe dans notre salon et le jour ou on en aura la preuve, on aura le droit a l’excuse de la lutte contre le terrorisme.

Covenant

17 jui 2013 @ 21:00

N’importe quoi, mais c’est drôle de croire que MS veut savoir ce qu’on fait dans notre salon.

Picarret

17 jui 2013 @ 21:02

Sachant que Killer Instinct est compatible avec Twitch (je crois), ça va ravir les amateurs d’e-sport.

avatar

BroutBrout

17 jui 2013 @ 22:26

Non covenant, c’est pas n’importe quoi, renseigne toi sur les déclarations de snowden. fait attention même, tu est déjà surveiller ;) c’est pas ms qui veut savoir ce que l’on fait dans le salon, ms veux juste savoir ton mode de vie et le nombre de membre de ta famille, certaine info de ce genre pour les vendre aux entreprise comme le fais déjà facebook. Mais par contre, ms fournis aussi toutes ses informations a l’état américains, pour des principes de surveillance illégale. Tu peux penser que c’est n’importe quoi mais c’est deja le cas, c’est juste une vérité, et kinect ne fera que ce rajouter a la liste des services de surveillance. N’oublie pas mon message, tu verra bien dans quelques années quand ça éclatera au grand jour ;)

Saikyubi

17 jui 2013 @ 23:02

Sauf qu’en France c’est illégal, Et donc Facebook ne peut pas vendre nos infos. Il doit surement les stocker c’est presque sûr même mais ne peut rien en faire. Et encore je pense qu’ils doivent surtout surveiller leur propre territoire remplit de « fous » lol.

avatar

BroutBrout

17 jui 2013 @ 23:51

en faite c’est pas ça, c’est illégal uniquement sans ton accord. Quand tu est sur facebook tu doit signer une charte et accepter des conditions. Tout est dedans sauf que personne ne les lis et puis, c’est trop compliquer, y a pleins de pages a lire et pas toujours en français. En gros tu accepte toi même que tes informations, photos etc serve a des fins commerciale. Et non, ils surveillent presque partout grâce a PRISM. Mais bon, c’est un autre sujet, fin du hs. ( tout est sur wiki pour ceux que ca intéressent )

12