Dishonored : Les Sorcières de Brigmore annoncé en images

«Avec une date» le 16 juillet 2013 @ 17:282013-07-16T17:28:57+02:00" - 2 réaction(s)

Bethesda annonce un nouveau contenu additionnel de Dishonored qui se nomme “Les Sorcières de Brigmore”.

Vous incarnez une nouvelle fois l’assassin Daud et après avoir découvert l’identité et les intentions de Delilah, la chef des sorcières de Brigmore, vous devez l’empêcher d’accomplir un puissant rituel aux conséquences potentiellement désastreuses pour vous. Privé du soutien de votre lieutenant Billie Lurk qui vous a trahi, vous devez négocier avec des gangs rivaux, les Anguilles mortes et les Chapeliers, pour progresser à travers des quartiers encore jamais vus de Dunwall et atteindre le repaire de Delilah. Mais peu importe la méthode employée, une chose est sûre : vous devrez enfin répondre de vos crimes et vous soumettre à la clémence ou à la vengeance du Protecteur Royal déchu, Corvo Attano.

CARACTERISTIQUES :

>> Pouvoirs, armes et gadgets inédits : La marque de l’Outsider vous confère des pouvoirs surnaturels uniques. Attirez rapidement vos ennemis à vous et faites-les léviter pour les immobiliser ou utilisez-les comme boucliers humains grâce au pouvoir « Attraction ». Appelez les Harponneurs à la rescousse lors des combats grâce au pouvoir « Invocation assassin », trouvez des runes et des charmes d’os cachés avec le pouvoir « Œil du Vide ». Afin de vous aider au cours de vos dangereux exploits, votre arsenal d’armes et de gadgets personnalisé comprendra de la poudre incapacitante pour étourdir vos ennemis, des mines paralysantes chargées à l’huile de baleine pour électrocuter vos cibles, ou encore une arbalète dissimulée pour lancer des carreaux anesthésiants et explosifs.

>> Explorez davantage Dunwall : Faufilez-vous à travers Drapers Ward et explorez ses rues, ses dangereux égouts et les bases des deux gangs rivaux : les usines textiles et les quais d’amarrage. Revisitez le pestilentiel bagne de Coldridge, que vous devez infiltrer pour libérer le dangereux chef du gang des Anguilles mortes. Enfin, attaquez le manoir Brigmore aux allures gothiques, où se trouvent Delilah et les sorcières de Brigmore et affrontez votre destin.

>> Choisissez votre chemin : Dans votre aventure pour déjouer les plans de Delilah, appréhendez chaque mission avec votre propre style. Votre rédemption, ou votre damnation, dépend de votre talent et des décisions que vous prenez. Mettez fin à l’entreprise de Daud et précipitez votre destin final dans Les sorcières de Brigmore.

>> Données persistantes : Poursuivez l’aventure de La Lame de Dunwall dans Les Sorcières de Brigmore au sens le plus propre du terme. Vos pouvoirs, vos armes et améliorations, votre niveau de chaos et vos décisions dans La Lame de Dunwall pourront être importés via un système de sauvegardes compatibles.

La sortie de Les Sorcières de Brigmore est prévue pour le 13 août au prix de 800 MsP sur le Xbox Live.

Dishonored

Accueil > News

Dishonored

PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 09/10/2012
Date de sortie XO : 28/08/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Dishonored

2 reactions

TheBitMapBrother

16 jui 2013 @ 18:22

Voilà l’exemple parfait du jeu qui n’a pas besoin de puissance matérielle pour être excellent ! Il m’a rappelé Thief sur Xbox.

dexo

17 jui 2013 @ 09:56

Je cracherais pas sur une petite promo sur les 2 DLC qui approfondissent l’histoire principale...