Officiel : Xbox One, les licences et l’occasion

«Microsoft fait le point» le 7 juin 2013 @ 01:092013-07-02T14:57:22+02:00" - 18 réaction(s)

Ce soir, à l’approche de l’E3 2013 Microsoft revient sur sa com et clarifie les choses sur différents points. Le deuxième, les licences et l’occasion :

Achetez comme vous le souhaitez, sur disque ou en téléchargement le même jour - On pourra aussi bien acheter un jeu en magasin que sur le Xbox Live le jour de la sortie

Accédez à tous vos jeux de n’importe quelle console, sans besoin du disque. - Après avoir été identifié et avoir installé votre jeu, vous pouvez y jouer de n’importe où grâce au Cloud. Si vous êtes connecté chez un ami, vous pouvez jouer à vos jeux.

Donnez accès à vos jeux à plusieurs personnes - La Xbox One mettra en place une nouvelle forme de partage pour la famille. Jusqu’à dix membres de votre famille peuvent jouer et accéder à votre librairie de jeux partagés depuis n’importe quelle Xbox One.

Echangez et revendez vos jeux sur disques - Aujourd’hui, certains joueurs choisissent de vendre leurs vieux jeux sur disque pour de l’argent. Nous avons conçu la Xbox One pour que les éditeurs de jeux puissent vous permettre d’échanger vos jeux. Microsoft ne facture pas de frais aux détaillants, aux éditeurs ou aux consommateurs pour permettre le transfert de ces jeux.

En d’autres termes, comme Sony, Microsoft décharge cette responsabilité aux éditeurs. Qu’en sera-t-il des jeux MS ?

En tout cas Microsoft rattrape un peu le coup, ce qui est très malin juste avant le salon. Ils évitent ainsi des milliers de questions et dirigent les regards vers la concurrence !

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

18 reactions

JaWoOuh

07 jui 2013 @ 01:20

c’est bon le coup du partage de jeux ma convaincu je la prendrai...(partager un jeux a un amis qui n’est plus dans la même ville que toi sans te déplacé *_*)

corrs78

07 jui 2013 @ 01:23

Donnez accès à vos jeux à plusieurs personnes - La Xbox One mettra en place une nouvelle forme de partage pour la famille. Jusqu’à dix membres de votre famille peuvent jouer et accéder à votre librairie de jeux partagés depuis n’importe quelle Xbox One.

evidement on ne peut pas y jouer en meme temps, ça serait trop beau ?! non ?!

avatar

Smalesh

07 jui 2013 @ 01:42

« You can always play your games, and any one of your family members can be playing from your shared library at a given time. » Apparemment oui, on peut jouer ensemble ^^ en tout cas ça c’est une bonne affaire ! :D

Covenant

07 jui 2013 @ 01:51

Évidemment ça sera comme partager son compte sauf que ça marchera avec tout tes jeux et pas seulement les jeux arcades ou téléchargés.

Raster

07 jui 2013 @ 01:58

Une bonne affaire ... À quel prix le partage de jeux ?

JaWoOuh

07 jui 2013 @ 02:04

au prix du xboxlive gold a tout les coup, une fonctionnalité exclu au abonné gold je pense

Billou

Rédaction

07 jui 2013 @ 02:52

Y’a des trucs qui me semblent trop beau pour être vrai. Genre le prêt à 10 personnes ?! J’attendrais de lire les termes en petit tout en bas du contrat.

avatar

zx6r4

07 jui 2013 @ 03:00

Echangez et revendez vos jeux sur disques - Aujourd’hui, certains joueurs choisissent de vendre leurs vieux jeux sur disque pour de l’argent.

Nan ? Pas possible ? C’est pas des fleurs qu’on reçoit en échange ? Mince alors, on m’aurait menti.

Sinon pour le reste pareil que Billou

PlaysK

07 jui 2013 @ 06:18

A mon avis, il faut comprendre « Partagez le jeu avec 10 personnes sur n’importe quelle Xbox AU SEIN DU MEME DOMICILE ». C’est un partage local comme vous le feriez avec un Windows. Enfin moi je le vois comme ça.

Anarion

07 jui 2013 @ 08:49

Tout pareil de Playsk,

il s’agit de 10 membres de votre FAMILLE. Et à moins d’adopter un pote, je ne vois pas comment il peut être un membre de la famille.

Il va être plus simple de prêter son jeu à son chien ou à son chat qu’à un ami, c’est cool...

Il n’y a pas de quoi se réjouir à la lecture de cette news

12