Sega annonce Binary Domain en vidéo et images

«Du créateur de Yakuza » le 1er décembre 2010 @ 10:152010-12-01T10:46:10+01:00" - 1 réaction(s)

Sega annonce aujourd’hui Binary Domain, un jeu de shoot en équipe de Toshihiro Nagoshi, le créateur de la série Yakuza. L’action se passera à Tokyo en 2080 alors que l’humanité se bat contre l’invasion des robots.

Le joueur prendra le contrôle d’une escouade qui s’interrogera rapidement sur ses choix et ce qu’ils font. Les robots deviendraient-ils plus humains, ou seraient-ce les humains qui se comportent de plus en plus comme des machines ?

Toshihiro Nagoshi explique que pour mettre en place ce projet, tout est parti de la vie. Au départ, le nom de code du jeu était d’ailleurs Inochi, ce qui signifie « vie » en japonais. Ce qui différencie une créature d’une machine, c’est la vie. « Cependant, nous savons aussi que les machines peuvent avoir une forme de vie lorsqu’elles sont créées par l’homme. Est-il possible que la différenciation soit moins claire et que machines soient effectivement de plus en plus humanisées ? » ajoute-t-il.

Le jeu n’a pas encore de date de sortie mais c’est prévu sur Xbox 360 et PS3.

Dan le Survivant va vous faire une grimace en exclusivité pour Xboxygen si (...) Chic de la ferraille ! T'as mal aux dents ? Maches Freedent !
Binary Domain

Accueil > Médias > Vidéos

Binary Domain

Genre : TPS

Editeur : Sega

Développeur : Sega

Date de sortie : 24/02/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Binary Domain

1 reactions

joffrey

01 déc 2010 @ 12:45

gros navet en perspective.