Quelques infos en vidéo sur Jurassic Park le jeu

«Behind the scenes» le 29 mars 2011 @ 12:522011-03-29T12:49:28+02:00" - 4 réaction(s)

TellTale Games nous offre quelques informations et images à propos de Jurassic Park à travers une vidéo « behind the scenes » avec les développeurs de ce nouveau jeu hommage au film de Spielberg.

On apprend en particulier la présence d’un dinosaure nocturne capable d’injecter un venin hallucinogène responsable d’une mort « lente, horrible et fascinante » qui n’était pas présent dans le film original. « Son venin ne vous tue pas vraiment, il vous laisse vivant. Et vous ne voudriez pas être laissé vivant par ce dinosaure. »

On voit également dans cette vidéo quelques images des traditionnels Tyrannosaure et Vélociraptors mais l’équipe s’attarde plus particulièrement sur ce nouveau dinosaure qui doit probablement jouer un rôle important dans le jeu. « Quand vous êtes mordus, le poison aboutit rapidement à la désorientation, la confusion et des hallucinations. »

TellTale avait précédemment comparé le style du jeu à celui de Heavy Rain et continue cette fois en annonçant essayer de « recréer les sensations du film ». « Ce n’est pas qu’un jeu de shoot de dinosaures, nous avons voulu que ce soit une véritable lutte bec et ongles pour la survie. »

Le jeu est prévu pour le mois prochain sur PC et Mac et pour l’automne sur nos consoles.

Jurassic Park

Accueil > Médias > Vidéos

Jurassic Park

Genre : Action

Editeur : TellTale Games

Développeur : TellTale Games

Date de sortie : 15/11/2011 (Repoussé en Europe)

Prévu sur :

PC Windows

4 reactions

Snoopy92

29 mar 2011 @ 14:58

Le décor et les dinosaure sont très beau, mais les humain c’est pas encore ça.

avatar

Wargamer

29 mar 2011 @ 15:31

Mouai, j’espère que ca sera pas bourré de QTE :/

Snoopy92

29 mar 2011 @ 15:45

Les QTE était très bien sur Heavy Rain.

avatar

Wargamer

29 mar 2011 @ 23:56

Possible, mais dès que y’a la moindre QTE dans un jeu je décoche direct. Se faire poursuivre par un dinosore pour voir un gros AXBY en plein milieu de l’écran, NOPE