Metal Gear Rising Revengeance : Un trailer et une démo

«La sortie se prépare» le 15 janvier 2013 @ 08:342013-01-15T08:34:28+01:00" - 11 réaction(s)

Konami dévoile un long trailer de Metal Gear Rising : Revengeance a environ un mois de sa sortie. Le jeu est toujours aussi cinglant et vous pourrez l’essayer puisqu’une démo sera disponible à partir du 22 janvier prochain.

La sortie du jeu est prévue pour le 19 février.

Metal Gear Rising Revengeance - Jack the Ripper Gameplay Trailer
Toute l’actualité de Metal Gear Rising Revengeance : http://www.xboxygen.com/Jeux-Xbox-360/Metal-Gear-Rising-Revengeance
Metal Gear Rising : Revengeance

Accueil > Médias > Vidéos

Metal Gear Rising : Revengeance

PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Konami

Développeur : Platinum Games

Date de sortie : 21/02/2013

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

11 reactions

kereros

15 jan 2013 @ 12:09

Je n’ais jamais joué à un metal gear, et je n’ai pas suivi l’actu de ce jeu. Mais metal gear c’étais pas un mec avec un bandana qui s’infiltre ? La c’est un beat them all ?

Ezekiel.666

15 jan 2013 @ 12:13

@kereros

Bah si, ta raison ! en faite, là, c’est un perso tirée de l’univers de MGS (Raiden). Du coup, comme il est beaucoup plus bourrin que Snake, ils ont fais un Beat ! Maintenant, voir si l’histoire demandera de connaitre un minimum les MGS.

fifride

15 jan 2013 @ 15:33

C’est vrai que se Metal Gear est spécial mais bon c’est pas parce que il n’y a pas Snake qu’il est mauvais, bon avec Raiden sa peut étre bien comme dit Ezekiel.666 celui la est basé plus sur l’action pur et dur, je trouve que c’est bien mais je croit qu’il n’est pas dosée avec l’infiltration se qui est plutôt bête :-/

Raidje

15 jan 2013 @ 16:44

Ok les gars... Et ça choque personne ???

Alors Un MGS, sans le Solid Snake, sans infiltrations... pour moi, c’est plus un MGS ! Alors oui, ils l’ont appelé MG-Rising... Mais quand même, on sent le titre qui fait vendre !!! Perso, il a intérêt à être bon, pour que je le prenne... parceque même l’univers MG, n’a pas l’air d’être exploité... Plus j’en apprends sur ce titre, plus l’envie de le Boycotter monte en moi !!!

Ezekiel.666

15 jan 2013 @ 18:37

@Raidje

Bah ouai ! s’ils avaient mis un autre titre, pas dit que ca attire le les fans/pigeons aussi bien ^^ Perso, il ne m’attire pas plus que ca :/ Et au a vue de tout avec ce jeux ! Du jolie et du moins jolie, du speed et du lag.... A voir !

fifride

15 jan 2013 @ 21:45

je suis d’accord avec vous les gars moi je dit le prochain c’est metal gear solid ground zeroes mais je sais pas si il sort sur xbox, sa pas été confirmé je croit ?

Halnist

16 jan 2013 @ 00:02

@Raidje

Et un star wars sans skywalker n’est pas un star wars ?

Un univers ne se limite pas à un personnage ou alors c’est que votre vision de l’univers est très limité. C’est pas comme s’ils avaient pris Snake comme Perso principal pour un BTA Là ils ont pris un personnage de l’univers et ont adapté le gameplay au profil de ce dernier...

Metal Gear Solid c’est l’univers dans lequel évolue Snake et non l’inverse il me semble non ?

nono

16 jan 2013 @ 10:13

Mais qui vous dis que la vrai nature de rayden c’est d’être un bourrin. Le côté Bta ne me dérange pas trop mais c’est vrai que des missions en mode infiltration ne seraient pas désagréables.le bon systeme aurait été de faire comme le dernier hitman(terrible au passage )En gros çhoisir sa façon de faire le niveau.

Raidje

16 jan 2013 @ 12:32

@Halnist

J suis entièrement d’accord avec toi... (meme si ton exemple de star wars n’est pas le meilleur à citer...) Mais comme je le disais, je ne retrouve pas du tout l’univers Metal Gear, que ce soit sur les sreens, vidéos teaser ou gameplay que j’ai pu voir... Ceci dit, je ne critique pas le jeu en soi... juste le fait de coller un Métal Gear dans le titre et d’utiliser Raiden... Ce que je voulais dire, c’était tout simplement : « Pourquoi ne pas creer une nouvelle licence ? Parceque Metal Gear (et Hideo Kojima) fait VENDRE »

onyxangel

16 jan 2013 @ 13:06

@Raidje, normal qu’il n’y est pas Solid Snake, car ça n’est pas MGS mais MGR, il n’y a plus le nom de Solid dans le titre, après par contre effectivement ils utilisent la licence pour attirer les gens et tenter un truc totalement différent mais bon wait & see comme on dit

12