DiRT Showdown : toles froissées au menu

«Châssis renforcé de rigueur ! » le 28 février 2012 @ 19:102012-02-28T19:10:30+01:00" - 2 réaction(s)

« Préparez-vous à un chaos automobile ». Voilà un message qu’il est clair ! DiRT Showdown semble avoir pour mission de ressusciter notre bon vieux Destruction Derby de ses cendres, et ça semble bien parti.

La vidéo met en avant le contenu du jeu plus que le gameplay pour le moment. On apprend ainsi que des courses auront lieu aussi bien en centre ville que sur circuit ou même dans le désert ou sur des pistes glacées. Il y aura également des épreuves de cascades dans des arènes spéciales. En résumé : des gros poneys gavés de nitro, de la baston et du fun. Réjouissant, non ?

DiRT Showdown

Accueil > Médias > Vidéos

DiRT Showdown

DiRT Showdown

Genre : Courses

Editeur : Codemasters

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 24/05/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

2 reactions

Snoopy92

28 fév 2012 @ 19:16

Le coté nitro ne me plait pas beaucoup. Surtout qu’en vrai les voiture qui font ce type de compétition n’ont pas de NOS.

Face de Crepe

28 fév 2012 @ 20:56

Les vidéos de gameplay que j’ai pu visionner me font très peur ! S’ils se veulent Destruction Derby, il faut de l’explosion ! Il faut ressentir cette énorme satisfaction quand on vient d’achever une voiture s’explosant violemment ! C’est aussi et surtout ça, le fun d’un bon Destruction Derby comme le Arenas qui était génial ! Là, en ce qui concerne Dirt Showdown, lors des derbys au moment d’achever un bolide, il disparaît simplement gâchant tout le plaisir de l’avoir encastré !