Démo de Kinect sur le dashboard Xbox 360

«Xbox Stop, Xbox Play» le 23 juin 2010 @ 08:042010-06-23T10:45:30+02:00" - 17 réaction(s)

Voici une vidéo démo de Kinect utilisée pour le dashboard de la Xbox 360. On y voit à la fois le contrôle des éléments en bougeant sa main devant l’écran mais aussi la reconnaissance de la voix avec des phrases clés comme « Xbox Pause » pour mettre un film en pause.

Kinect

Accueil > Médias > Vidéos

Kinect

Kinect

Kinect sur Xbox One et Xbox 360 : jeux Kinect, prix et sortie des jeux.

Venez discuter sur le Forum Kinect

17 reactions

AceParty

23 jui 2010 @ 08:21

La vidéo de Kinect la plus réussi pour le moment dommage que c’est juste un truc gadjet, ce qui me fait peur c’est pour ceux qui n’auront pas Kinect, ils vont devoir ce tapé cette future interface Wii-lisé aussi ?

bast60

23 jui 2010 @ 08:28

Non interface NXE ne bouge c’est juste une autre interface pour Natal c’est tout

avatar

Spartiate

23 jui 2010 @ 08:52

Le problème ? Faut être debout pour le moment... ce qui, il faut le reconnaître, n’est pas vraiment la position type lorsqu’on voyage dans les menus ou regarde un film :o)

killergame82

23 jui 2010 @ 10:28

Autre que dans le jeu je trouve Kinect vraiment utile surtout dans la video ou dans le menus. Si Kinect développe vraiment l’expérience multimédia avec, peut être qu’un jour on aura cette technologie sur nos télévisons.

mummy68

23 jui 2010 @ 10:35

Arreter de croire que l’on devra toujours être debout pour utiliser kinect !!! On peut joué à certain jeu de l’eye toy en étant assis donc avec une technologie comme kinect je ne pense pas qu’il faudra être debout pour naviguer dans les menues de l’interface, d’autant plus que microsoft aimerais l’adapter sur les pc si le succes est au rendez vous.

t4h1t1

23 jui 2010 @ 10:54

C’est de la faute de Microsoft cette confusion sur l’obligation ou non d’être debout pour utiliser Kinect, il faudrais qu’ils fassent une video avec un utilisateur assis pour clarifier l’histoire...

(même si je pense qu’on ne sera pas obligé de rester debout)

sisleur

23 jui 2010 @ 11:24

salut les gens j aimerai s avoir avec certitude si faut vraiment etre debout pour pouvoir l utiliser ou on peu l utiliser assis car je suis une personne en fauteuil roulant et si je l achete sans pouvoir l utiliser je serai legerement enerver (voir super enerver)merci de tenir au courrant.

RETTBA 78

23 jui 2010 @ 11:34

On pourra être assis, ça semble évident. Regardez les suggestions de vidéos, y en à une où il présente forza kinect. A un moment y a un asiatique qui s’assoie par terre (ou se baisse je sais pas) et ça marche toujours. Si Microsoft a prévu un système où on peut même pas jouer assis, je m’appelle Napoléon !

Killergame82 : Oui, ce système est en développement, j’avais vu ça sur toujoursautop.fr .

Je trouve ça vraiment bien moi en tout cas pour la navigation. Le contrôle vocal c’est vraiment cool ça et bien sûr pouvoir avancer dans la vidéo avec la main... Mais payé 150€ (peut-être) juste pour ça c’est un peu bête.

vehga

23 jui 2010 @ 11:35

Toujours pas convaincu, ça fait fait vraiment gadget, enfin dans le sens ou c’est pas aussi ergonomique que de simplement se servir de boutons. C’est lent, c’est long, c’est approximatif et vraiment pas naturel. Comme à la conférence je me dit que tout ce qu’il fait en gesticulant plus ou moins approximativement il l’aurait fait 3x fois plus vite, naturellement et facilement en appuyant sur 2 touches. Allez un quote de RDR pour illustrer ce que je veux dire : « le changement est une bonne chose seulement quand il rends les choses meilleurs » et là pour moi ce n’est pas le cas. Enfin dans les menu en tout cas, ça avait l’air si propre dans la tout première bande annonce de « natal ». Bon ça peut évoluer, devenir plus fluide et naturel, mais là combien de personne vont reprendre une télécommande quelques semaines après parce-que juste pour allez voir un truc si ou là il ont la flemme de tendre les bras, attendre validation, etc.. ?

avatar

cedricos91

23 jui 2010 @ 11:37

Sisleur je te conseillerai d’attendre un peu avant de le précommander si jamais il y a une officialisation, mais je me rappel très bien que lors de la présentation en 2009 on voyait les utilisateurs l’utilisé assis (ex : le jeu de course ou encore la fille qui lance son film).

12