Anthem : après l’action, l’aspect RPG présenté dans une vidéo commentée

«Idéal avant de se coucher» le 4 décembre @ 12:402018-12-04T13:46:59+01:00" - 1 réaction(s)

Oublions un peu les super armures Javelin un instant. Anthem a beau promettre des parties en coopération endiablées, il n’en reste pas moins un jeu développé par Bioware. Il est donc normal de s’attendre à autre chose que de l’exploration et du combat. Les toutes premières secondes dans la première présentation montraient une sorte de marché que le présentateur explorait à la première personne, et c’est justement ce point de vue qui devrait être imposé dans les espaces sociaux.

A lire aussi : Anthem : inscriptions pour l’Alpha fermée de décembre sur Xbox One, PC et PS4

Il y a un petit (gros ?) coté Destiny dans Anthem, c’est un fait. La vidéo disponible ici présente Fort Tarsis, un espace social qui servira de hub avec des PNJs, des missions à accepter, la Forge pour personnaliser son Javelin, etc. Le lieu viendra à évoluer au fur et à mesure du temps.

Bon par contre, difficile d’être emballé par ce qui est présenté ici. Fort Tarsis a l’air bien vide, ridiculement petit, avec des PNJs coincés dans leur routine et des gardes visiblement très paranos. On ne parlera pas de la qualité de production de cette vidéo ni de ses présentateurs, on n’aime pas être gratuitement méchant sur Xboxygen.

Anthem sera disponible le 22 février prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Anthem

Accueil > Médias > Vidéos

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

killkuter

04 déc 2018 @ 13:23

C’est moi où on dirait que le framerate est à la ramasse ?