Battlefield V : le mode solo présenté dans un trailer

«Et le Japon ?!» le 16 octobre @ 18:332018-10-17T09:25:19+02:00" - 2 réaction(s)

C’est l’heure des gros trailers bien bourrins pour Battlefield V, avec une présentation de ce que sera la campagne solo. Il semble que DICE ait opté pour plusieurs campagnes d’ailleurs, avec plusieurs personnages comme cela fut le cas avec Battlefield 1.

A lire aussi : [Découverte] Premières impression et gameplay de Battlefield V sur Xbox One X

Ici, l’armée française est déjà au rendez-vous avec les tirailleurs sénégalais, mais également une campagne côté allemand plutôt bienvenue (disponible plus tard dans un DLC gratuit). On espère bien sûr avoir un DLC pour le conflit du Pacifique avec l’armée japonaise et les fameux Zéros.

Battlefield V sortira le 20 novembre sur Xbox One, PS4, PS4 Pro et PC, avec comme d’habitude maintenant une optimisation Xbox One X.

Découvrez les histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale avec les récits de guerre du mode solo de Battlefield V. Résistez contre l’occupation allemande en Norvège dans Nordlys, menez des opérations de sabotage avec un soldat britannique singulier dans Sous aucun drapeau, battez-vous pour une nation que votre personnage n’a jamais vue dans Tirailleur et rejoignez l’équipage d’un Tigre I remettant en question les raisons de son combat dans Le Dernier tigre (disponible en décembre).

Battlefield V

Accueil > Médias > Vidéos

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Koinkoin

17 oct 2018 @ 16:12

Ces histoires de guerres ont l’air vraiment sympa

sil33

18 oct 2018 @ 00:14

Mouais... Franchement ce trailer me donne autant envie de jouer au jeu que d’attraper une gastro au mois d’Août ! C’est la première fois qu’un BF me laisse indifférent et pourtant je suis fan des jeux axé sur la WW2.