Doom Eternal dévoile son gameplay lors de la Quakecon

«L’éternel FPS ?» le 16 août 2018 @ 16:392018-08-16T20:50:04+02:00" - 2 réaction(s)

La semaine passée a eu lieu la traditionnelle QuakeCon de Bethesda au cours de laquelle nous avons pu découvrir une démonstration de gameplay. L’éditeur nous propose de découvrir ou revoir la présentation contenant donc le trailer de Doom Eternal.

Dans notre présentation du gameplay, nous dévoilons Enfer sur Terre et Phobos, deux des nombreux environnements variés que vous explorerez dans DOOM Eternal. Admirez le DOOM Slayer alors qu’il utilise ses armes fétiches et ses nouveaux outils puissants, dont le nouveau mod Crochet de boucher pour le Super Shotgun, sa nouvelle lame extensible, et son canon d’épaule avec lance-flammes pour détruire ses ennemis sans pitié.

Doom Eternal

Accueil > Médias > Vidéos

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

Koubiwan

17 aoû 2018 @ 13:43

Day One sans hésiter.

J’aime l’idée des dashs pour rendre le tout encore plus nerveux. Je suis moins fan du grappin par contre mais ça peut être cool en pratique.

Me refais le « 1 » en ce moment pour la 3eme fois...vraiment excellent, en tout point de vue.

Blondin

19 aoû 2018 @ 01:30

Me refais le « 1 » en ce moment pour la 3eme fois...vraiment excellent, en tout point de vue.

Je me le suis également refait pour la troisième fois il y a deux / trois mois, une bombe ce jeu :)

J’aime l’idée des dashs pour rendre le tout encore plus nerveux. Je suis moins fan du grappin par contre mais ça peut être cool en pratique.

J’ai plus ou moins le même ressenti que toi : le dash ça me semble être une bonne idée, ça peut dynamiser les combats (encore plus qu’ils ne le sont déjà). Le « grappin », en le voyant les premières secondes, je me suis dit que c’était peut être un peu too much. Mais finalement j’ai envie de faire confiance à id software, les mecs savent ce qu’ils font, et le gameplay du Doom 2016 est tellement soigné que je ne craint pas réellement de faux pas.

J’ai lu une interview de Hugo Martin et de Marty Stratton dans laquelle ils expliquaient qu’il ne s’agira pas de dasher et d’envoyer le grappin bêtement dans tous les sens : il y aura la possibilité de faire deux dash en l’air, pas plus, et le grappin ne s’agrippe qu’aux démons, pas aux murs etc... Les deux auront également un cool down étudié pour rendre le tout intéressant stratégiquement.

Bref, officiellement le jeu solo que j’attends le plus :)