Tekken 7 : le Season Pass 2 est dévoilé par un trailer avec un perso de The Walking Dead

«Surprise» le 6 août @ 10:132018-08-06T10:13:15+02:00" - 1 réaction(s)

Bandai Namco profite de l’EVO pour annoncer quelques nouveautés de son catalogue et cela concerne Tekken 7 qui se voit attribuer un Season Pass 2. Le trailer de présentation nous montre les nouveaux combattants qui vont intégrer le jeu tels que Anna Williams, Lei Wulong et Negan de The Walking Dead !

Donc on retrouve un personnage de The Walking Dead dans Tekken 7, l’éditeur semble s’ouvrir à d’autre franchise pour redonner de l’intérêt au jeu. La disponibilité du Season Pass 2 est attendue prochainement.

Tekken 7

Accueil > Médias > Vidéos

Tekken 7

Tekken 7
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Namco

Date de sortie : 2/06/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

Blondin

06 aoû 2018 @ 13:18

Assez content de voir le retour de Lei, ça semblait quand même dingue un Tekken sans ce perso devenu emblématique depuis le 2 eme épisode.

Après, un perso de Waling Dead, ouais, bon, pourquoi pas... Après tout y a déjà un ours et un panda, donc bon... Puis il a un certain charisme, donc ça peut le faire. ce qui me gène plus, c’est que même si l’histoire de Tekken est complètement WTF, il y a une certaine cohérence dans leur grand n’importe quoi, et un perso de Walking Dead, qui vit dans un monde ravagé par les zombies... Bah, ça n’a pas de sens, et il sera juste un perso ajouté au jeu, il ne sera pas intégré à l’histoire, là où ils avaient réussi à parfaitement intégrer Akuma de SF par exemple. Enfin bref, c’est un détail, et j’en vois déjà dire que dans un jeu de baston, on s’en fout de l’histoire (c’est un peu vrai), mais je trouve quand même ça « bizarre ».

Petite déception quant à la politique DLC de Namco : pour Tekken 6, ils avaient refusé les DLC payants, ils étaient tous gratuits, ce qui était, il faut le dire, sacrément cool. Là, pour le 7, c’est l’inverse... Le season pass, qui incluait 3 perso, valait à sa sortie 25 ou 30 balles. Limite pire que du Capcom... Donc j’espère, même si je n’y crois pas, que les persos de la saison 2 seront inclus dans le season pass original.

Le jeu n’en reste pas moins une bombe, sans doute le meilleur jeu de castagne de la gén avec KI. Enfin, à mon avis ;)