E3 2018 : Halo Infinite est la surprise de la conférence Xbox en vidéo

«Et au delà» le 10 juin @ 22:122018-06-11T06:49:52+02:00" - 10 réaction(s)

Microsoft commence fort en présentant Halo Infinite, une superbe démo technique dans l’univers de Halo, pour lequel nous ne savons malheureusement pas grand chose. Sauf qu’il sortira sur Xbox One et PC Windows 10, et qu’il utilisera un tout nouveau moteur graphique, le Slipspace Engine.

Halo Infinite est annoncé comme une nouvelle expérience centrée sur Master Chief dans le prolongement de l’histoire actuelle. Le jeu tournera sur un nouveau moteur baptisé Slipspace Engine et créé « justement pour les nouvelles expériences Halo »

Attention toutefois car ce qui a été présenté lors de la conférence Xbox pour Halo Infinite n’est là que pour la démo puisque Microsoft lui -même le dit : « cette démo est uniquement destinée à montrer les possibilités qu’offre le nouveau moteur Slipspace Engine ». Il faudra donc attendre un moment avant de savoir ce qui se trame derrière ce nouveau jeu.

Halo Infinite

Accueil > Médias > Vidéos

Halo Infinite

Halo Infinite
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

10 reactions

RoxxorSeb

10 jui 2018 @ 23:22

H Y P E DE O U F

Koinkoin

10 jui 2018 @ 23:46

Pas de hype pour moi on ne voit rien mais j’attends de voir

cobrarumeur

10 jui 2018 @ 23:52

C’est forcément Halo 6 (sachant qu’il ne se numerote plus) Quand ont voit la super IEM a la fin de Guardians, puis tout ces vaisseaux écrasé sur le trailer de Infinite, les annimaux qui semble reprendre leurs droits..

Pour moi HYPE de ouf !

GigaTRIPELX

11 jui 2018 @ 00:23

Est ce que ce n’ai pas juste de la pub au Slipe Engine qui devrait être le nouveau moteur d’Halo ? sans doute pour le futur Halo 6... a suivre.. content d’avoir pu voir le trio réunis cette année, Halo/ Forza / Gear !

jm ysb

11 jui 2018 @ 00:27

c’est pour quand ?

demo technique du moteur...

GigaTRIPELX

11 jui 2018 @ 01:46

Perso , je préfère que Halo reste dans l’ombre et nous foutes une putain de claque a sa sortie ou a l’e3 prochain car de tout les façons on a pas a s’inquiéter pour lui... on est pas pressé car c’est bien et déjà le 3eme HALO de la part de 343 industries donc une trilogie déjà pour eux alors qu’ils fassent quelques choses de vraiment exceptionnelle pour cette opus !

Qu’ils prennent le max de temps possible pour nous faire un Halo digne de ce nom quoi :)

Il y en aura assez de jeux comme ça pour nous faire patienter aha du moins..

GigaTRIPELX

11 jui 2018 @ 05:31

Le moteur est joli.. mais il y a du taff encore.. car en le comparant aux jeux actuel et ceux qui devront sortir d’ici peut.. il est un peu daté (retard) je trouve .. en tout cas il se fait une peau neuve (sur la bonne voie) et j’espère qu’il suivra Gear et Forza qui contrairement à lui sont déjà des vitrines technologiques sur la console de Microsoft (Xbox). Manque plus qu’Halo quoi !?

avatar

xMarcus62

11 jui 2018 @ 08:12

Pareil que pour Gears of War 5, l’annonce était pressentie et attendue. Malheureusement le jeu n’est prévu que pour 2019. J’ai hâte d’en savoir plus ! Car on voit pas énormément de chose dans la bande annonce, très bonne par ailleurs.

avatar

Humci

11 jui 2018 @ 13:35

Le titre « Infinity » pourrait faire référence au vaisseau qui recherchait les différents Halo et qui s’est écrasé lors d’une mission. ( à voir en détail, l’histoire est racontée sur Wikipédia). Cela expliquerait peut être le fait qu’il y ait des marines qui cherchent à être secourus !

Neriad

11 jui 2018 @ 13:57

Une démo technique qui me laisse un peu perplexe. Les marines font un peu cartoon je trouve. La gestion de l’affichage multiple sur plusieurs plan et jusqu’à l’horizon, ça il n’y a rien à dire mais la plupart des jeux peuvent le gérer dorénavant. C’est impressionnant lorsque c’est sur du multi. Au final c’est un vrai teasing dans le sens où ça nous met l’eau à la bouche mais qu’on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent ;-)