World War Z : les hordes de zombies se montrent en vidéo

«Rendez-vous à l’E3» le 25 mai @ 12:482018-05-25T12:48:14+02:00" - 2 réaction(s)

Annoncé à l’occasion des Game Awards en décembre dernier, World War Z est resté bien discret depuis et il aura fallu attendre cette période pré-E3 pour avoir droit à une nouvelle vidéo qui nous montre pour la première fois le moteur du jeu.

Nous apprenions en janvier que World War Z serait bien un TPS avec vue par-dessus l’épaule dans lequel l’action se déroulera dans les villes connues du film. La période n’est pas anodine et il y a de bonnes chances pour qu’on entende parler du jeu lors du salon de Los Angeles.

A voir : World War Z : Premiers détails et des hordes de 1000 (!) zombies !

La quantité d’ennemis à l’écran et la façon dont ils interagiront ensemble pour atteindre des zones dites « sûres » dans d’autres jeux est unique à World War Z. Je dirais que c’est la définition même du jeu. Combattre un gros boss ou toute une horde de 1000 zombies est exaltant et addictif.

Nous avons vraiment éssayé de respecter le feeling du film. La plus grosse différence est que dans le film, vous pouvez fuir l’ennemi, mais dans le jeu, vous serez obligé de combattre. Vous pourrez faire exploser des voitures pour tuer des hordes et détruire certaines structures pour les empêcher de passer. Vous pourrez aussi construire des clôtures, placer des mines et des barbelés, et positionner des tourelles en prévision de la venue d’une horde."

World War Z

Accueil > Médias > Vidéos

World War Z

World War Z
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Paramount Picture

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

samnite

26 mai 2018 @ 08:46

Les quelques zombies sprinter de Dead Rising 4 me font déjà flipper, alors là O_o

texazranger

29 mai 2018 @ 11:15

Le flim a été massacré par les critiques car trop éloigné du livre éponyme, j’ai zurkiffé. Si l’ambiance est similaire, ça va me plaire. 28 jours plus tard adapté en jeu , c’est achat direct.