Rage 2 : le trailer officiel est dévoilé, le gameplay sera présenté demain

«La loi du plus fou» le 14 mai @ 16:122018-05-14T18:41:03+02:00" - 19 réaction(s)

Comme prévu, Bethesda a dévoilé Rage 2 par l’intermédiaire d’un trailer de présentation dans lequel on aperçoit brièvement l’univers déjanté de ce nouvel opus.

Il n’y a qu’une seule loi : la loi du plus fou.

Cette vidéo ne montre pas de gameplay mais celui-ci sera présenté dès demain. Aucune date de sortie n’est annoncée. Probablement plus d’informations seront dévoilées ce mardi ou bien lors de l’E3 2018.

[Mise à jour] : Le jeu est développé par Avalanche Studios, qui avait travaillé sur Mad Max, et voici un aperçu de la jaquette.

JPEG - 163.1 ko
Rage 2

Accueil > Médias > Vidéos

Rage 2

Rage 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Avalanche Studios et id Software

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

19 reactions

JaWoOuh

14 mai 2018 @ 16:46

je sens venir le fps coop bac a sable sans contenus avec season pass bourré de skin coloré a microtransactions pour enfants a la fortnite, dommage j’attendais juste le premier avec la même pâte mais plus ouvert et en coop

j’espère me trompé et que ce ne soit que du marketing pour attiré un certain publique, on verras bien demain

Koubiwan

14 mai 2018 @ 17:12

t’en fais des déductions hatives, toi, décidément.

Et si tu attendais d’en savoir plus ?

Sinon, je suis déçu que ce ne soit pas ID qui soit derrière le dev. Ma hype redescend d’un cran...d’autant que je ne suis pas fan du tout du travail d’Avalanche...mis à part Renegade : Ops.

Bref, on verra bien.

LordPhantom

14 mai 2018 @ 17:18

« je sens venir le fps coop bac a sable sans contenus avec season pass bourré de skin coloré a microtransactions pour enfants a la fortnite »

Non mais sérieusement, ce qu’il faut pas lire. T’as déduis tout ca a partir de ce trailer c’est ca ? :o) J’aimerai bien voir tes déductions sur tous les autres jeux tiens.

Bref. Ca ne sert a rien de parler pour un simple trailer Live Action et je l’ai déjà fait sur l’autre news au sujet de Rage 2, on verra demain le gameplay. En tout cas il a l’air toujours aussi vulgaire que le premier jeu., et j’imagine tout aussi gore. On y retrouve cette même ambiance post-apocalyptique, cette fois associée à des couleurs flashy préfigurant une expérience encore plus déjantée qu’elle ne l’était déjà. Après tout, c’est du ID Software derrière. En terme de sensation et de mécanique de FPS, on a pas vraiment de soucis a se faire. Et la pâte du jeu a l’air d’être rester la même (oui oui), donc on verra demain.

C’est aussi bien de changer et de prendre inspiration sur d’autres oeuvres. En tout cas ce Rage porte bien son nom et tous ses synonymes qui lui sont attribué rien qu’avec ce trailer haha. :’-))

EDIT : Oh, c’est Avalanche ! Encore plus intéressant tiens, étant donné que c’était ceux derrière Mad Max. Hâte de voir ca !

Koinkoin

14 mai 2018 @ 17:21

J’ai adoré le premier, j’attends celui là avec impatience En plus avalanche à fait un super travail sur Mad max et Just cause 3 est un super défouloir. Enfin du Andrew W.K en musique je surkiff même si ça ne va pas trop avec le jeu et le trailer.

om3no

14 mai 2018 @ 17:28

Par les devs de Mad Max ? MIAAAAAAAAMMMMMM.......

Koubiwan

14 mai 2018 @ 18:02

Ha bon ? Vous avez kiffé tant que ca le Mad Max ?? Je pige pas...il est d’une répétitivité gavante pire qu’un jeu Ubi, c’est hallucinant (et une belle prouesse en mm temps) et rempli tellement de rien...

Je vais leur laisser le bénéfice du doute pour ce coup...mm si qq part j’ai pas trop le choix puisque j’ai adoré le 1er opus...

Je croise les doigts.

JaWoOuh

14 mai 2018 @ 18:09

J’ai juste fais une déduction, donné un avis a chaud quand a la direction d’un jeu au vus d’un teaser et des habitude de l’industrie rien de plus,

« j’espère me tromper » « on verras bien demain » ne sont pas la pour rien dans mon commentaire, merci de ne pas me prendre pour un con avec des commentaires transpirant la condescendance juste par c’que vous n’êtes pas d’accord ou n’avez pas la même vision de la chose, on se croirait sur jv.com la j’ai été habitué a mieux ici

Koubiwan

14 mai 2018 @ 18:41

tu serais pas du genre susceptible par hasard ? je sais bien que Internet est rempli de haine, de rage, de colère mais tout de même...

Tu veux faire tes conclusions tout seul à partir de 45 seconde de video ? Bah, libre à toi, hein. Je pense que tout le monde s’en bat le steak ici. Mais réagir à tes deux coms n’est pas totalement illégitime vu les déductions objectivement hâtives que tu fais sur ce soft.

Bref...peace.

HighFast

14 mai 2018 @ 18:52

@JaWoOuh en même temps tu l’as cherché un peu aussi avec ton commentaire provoquant.

JaWoOuh

14 mai 2018 @ 19:18

« Non mais sérieusement, ce qu’il faut pas lire. T’as déduis tout ca a partir de ce trailer c’est ca ? :o) J’aimerai bien voir tes déductions sur tous les autres jeux tiens. » Ce genre de pique totalement dispensable oui je le prend mal et j’en fais pare c’est normal

« Je pense que tout le monde s’en bat le steak ici. » je vois que tu es la voie du peuple c’est cool pour toi

je suis plus qu’ouvert aux échange d’avis et au débat et je prend même plaisir a comprendre un avis différant du miens mais pas avec une ambiance pareil, c’est d’une tristesse

Bref, peace

Pour en revenir au jeu ca ne m’emballe pas et me laisse plus d’appréhension qu’autre chose, j’espère que leur trailer de gameplay ne sera pas trop cryptique demain (au pire il y aura l’E3 pour en savoir plus) par contre le fait que ce soit avalanche studio me laisse un doute quand aux performances technique du titre (Just cause 3 et ses 15fps quand tu commence a tout faire péter faisais vite redescendre sur terre, après je n’ai pas assez jouer a mad max pour en dire plus)

12