Ghost Recon Wildlands : la mission de Sam Fisher en vidéo et weekend de jeu gratuit

«Sam fais plaisir» le 9 avril @ 18:522018-04-09T18:53:24+02:00" - 3 réaction(s)

ghost-recon-wildlands-sam-fisher-mission-15.jpg

C’est qu’il se fait de plus en plus désirer le papy Sam Fisher. Après avoir repris du service dans Splinter Cell BlackList, le petit prodige formé par Echelon 3 pensait couler des jours calmes et heureux, bien occupé à entretenir son barbecue et sa barbe grisonnante. Mais non, car c’est en Bolivie que l’agent compte refaire surface, avec de vieux potes.

A lire aussi : Ghost Recon Wildlands dévoile son année 2 de contenu

Audacieuse idée de la part d’Ubisoft de mêler un personnage aussi charismatique que Sam Fisher à l’équipe des Ghosts sur place en Amérique latine dans le dernier Ghost Recon : Wildlands. L’agent prendra donc part à une ponctuelle mission d’infiltration, appuyé par les Ghosts en retrait.

Sam ne sera donc pas jouable pendant cette mission, le joueur ne servant que de support en solo ou bien en coopération. Il faudra l’aider à infiltrer un camp de nuit dans une mission spéciale disponible temporairement entre le 10 avril et le 2 mai.

En plus de ceci, une nouvelle classe viendra s’ajouter au mode PvP : la classe Echelon, directement tirée de l’équipe Echelon 4 dirigée par Sam Fisher, avec un équipement bien spécial. Des éléments de personnalisation viendront aussi s’ajouter à la liste, avec le set complet de Fisher.

Et comme c’est maintenant de coutume chez Ubisoft, Ghost Recon : Wildlands profitera d’un weekend gratuit entre le 12 et 15 avril prochain, comprenant le jeu complet, la mission spéciale Predator, le mode PvP et l’année 1 de contenu. Cette période gratuite sera valable sur Xbox One, PS4 et PC.

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > Médias > Vidéos

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Vaxioss

09 avr 2018 @ 21:46

Quand il est dit Année 1, est-ce les DLC Narcos Road etc... ?

yapi51

10 avr 2018 @ 11:54

Jeu désinstallé ce week-end pour faire de la place... tant pis pour moi. je me retape pas 2 jours de Maj et 100Go de téléchargement.

Soul-Fire

10 avr 2018 @ 20:09

j’arrive pas a comprendre si il faut avoir le season pass ou quoi que ce soit pour accéder à cette mission ?