Un nouvel action-RPG 2D, Dark Devotion, est annoncé en vidéo

«Enfer et damnation» le 4 avril @ 09:002018-04-04T11:59:37+02:00" - 3 réaction(s)

L’éditeur The Arcade Crew annonce le développement de Dark Devotion, qui est un action-rpg, pour Xbox One, PS4 et PC. Développé par Hibernian Workshop, cette nouvelle licence veut secouer les enfers en nous plongeant dans une quête bien sombre à travers diverses rencontres, challenges et combats. Le gameplay s’annonce varié afin de proposer des approches différentes suivants vos adversaires avec votre panoplie d’armes et de compétences à combiner.

La souffrance éternelle des Templiers est à la fois une bénédiction et un fléau. Le salut naît du sacrifice, et aucun sacrifice n’est suffisant pour assurer au pécheur les faveurs de son Dieu. Un temple mystique empreint d’une étrange énergie vitale accueille cette croisade sacrée vers la souffrance et la rédemption, aux confins des traditions enfouies depuis des siècles. Une quête qui entend questionner la foi, mais aussi l’existence des joueurs.

Dark Devotion offre un univers narratif riche, immersif et bourré de détails qui héberge une quête sombre sur l’appel irrésistible de la croyance. Chaque rencontre est un challenge fait de souffrance, de piété et de conviction, mais surtout un combat à mort.

Les secrets de ce Temple résident peut-être dans ses quatre mondes et leurs environnements variés, magnifiques et terrifiants, ou bien dans la douzaine de types d’armes qu’il faudra apprivoiser pour se défaire des apparitions cauchemardesques qui arpentent chaque recoin de ce lieu maudit. Votre âme ne pèsera pas bien lourd face aux différents boss qui ponctuent chaque environnement, et dont le seul objectif est de corrompre votre cœur et votre esprit.

La sortie de Dark Devotion est prévue pour cette année et en attendant d’en découvrir un peu plus, voici un premier trailer dans lequel on peut découvrir son style visuel arcade/2D.

Dark Devotion

Accueil > Médias > Vidéos

Dark Devotion

Dark Devotion
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : The Arcade Crew

Développeur : Hibernian Workshop

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

X Greg 2B X

04 avr 2018 @ 12:32

Mouais.... ça me rappelle un peu les jeux sur Megadrive. À voir.

Kinuou2857

04 avr 2018 @ 13:43

On et bien en 2018 ???

avatar

Claudus2010

04 avr 2018 @ 15:34

Pixel art OK... Mais la quand même !!!! Faut pas abuser je trouve...