Brigitte, la fille de Torbjörn est dévoilée pour Overwatch

«Les armures, c’est son truc !» le 1er mars @ 08:372018-03-01T08:37:46+01:00" - 0 réaction(s)

Blizzard et Activision ont dévoilé le 27ème personnage d’Overwatch, et il s’agit d’une fille, prénommée Brigitte, qui aura un rôle de soutien.

Fille cadette de Torbjörn, Brigitte est une aventurière qui voyage avec son parrain, Reinhardt Wilhelm, pour protéger ceux qui ne peuvent se battre eux-mêmes. Initialement, Brigitte assistait Reinhardt en réparant son armure, mais avec le temps, Brigitte a compris que son marteau ne pouvait pas tout réparer. Plus déterminée que jamais, Brigitte a construit sa propre armure en secret et s’est formée au combat grâce à Reinhardt. Elle se bat désormais à ses côtés, en première ligne, pour faire changer les choses.

Brigitte est spécialisée dans les armures. Elle peut lancer des modules de réparation pour soigner ses alliés, ou les soigner automatiquement quand elle inflige des dégâts à ses ennemis à l’aide de son fléau. Cette arme peut toucher plusieurs cibles à la fois et a la capacité d’effectuer une frappe cinglante qui étourdit un ennemi à distance. Quand Brigitte entre dans la mêlée, son bouclier-écran lui fournit une protection pendant qu’elle attaque ses ennemis avec sa charge de bouclier. Sa capacité ultime, Ralliement, lui octroie un bonus de vitesse non négligeable pendant quelques secondes et fournit un bonus d’armure persistant à tous ses alliés proches.

Capacités de Brigitte

  • FLÉAU À RÉACTION L’arme de mêlée de Brigitte a une portée augmentée, ce qui lui permet de frapper plusieurs ennemis en un seul coup.
  • MODULE DE RÉPARATION Brigitte lance un module de réparation qui soigne un allié. Tout soin excédentaire sur cet allié lui octroie un bonus d’armure en compensation.
  • FLÉAU CINGLANT Brigitte lance son fléau à distance et ce qui inflige des dégâts et repousse l’ennemi touché loin d’elle.
  • BOUCLIER-ÉCRAN Brigitte déploie un bouclier d’énergie devant elle, qui absorbe un montant de dégâts limité.
  • CHARGE DE BOUCLIER Une fois son bouclier-écran déployé, Brigitte peut charger vers l’avant et étourdir un ennemi.
  • RALLIEMENT Brigitte se déplace plus rapidement et fournit à ses alliés proches un bonus d’amure qui dure jusqu’à ce qu’il soit absorbé par les dégâts subis.
JPEG - 119.6 ko
Overwatch

Accueil > Médias > Vidéos

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX