Extinction : trailer sur l’histoire avec du gameplay

«A découvrir» le 14 février @ 17:442018-02-14T17:44:19+01:00" - 0 réaction(s)

Annoncé l’année passée, Extinction prépare sa sortie prévue pour le 10 avril avec la diffusion d’un nouveau trailer pour illustrer son histoire. Cela permet de découvrir le héros du jeu, Avil, qui est le dernier espoir pour sauver l’humanité. Le gameplay est ainsi dévoilé dans lequel Avil peut grimper, à l’aide de son grappin, sur les différents bâtiment.

Voici le résumé officiel d’Extinction :

Histoire

Le monde d’Extinction a toujours été en conflit avec lui-même. Quand un portail géant s’ouvrit dans la contrée de Dolorum, des menaces habituellement racontées dans les contes de fées prirent vie. Notre héros, Avil, est une nouvelle recrue au sein de l’ordre des Sentinels, un ordre dédié à préserver la connaissance et le savoir des terribles Ravenii, ainsi que des techniques pour les éliminer. Malheureusement, l’ordre des Sentinels s’est dégradé au fil des années et Avil est désormais le dernier espoir de l’Humanité.

Combat acharné

Connu pour leurs travaux sur des jeux de combat, Iron Galaxy a utilisé toute son expertise pour ce jeu. Avil a ainsi une large panoplie de compétences et d’attaques qu’il peut utiliser sur des hordes de sbires ou sur chacun des Raveniis. Les joueurs peuvent annuler la plupart des attaques à n’importe quel instant, changer sans arrêt d’attaque en cours, étourdir des ennemis et les envoyer en l’air pour des combos aériens de haute voltige !

Defendre Dolorum

La clé d’Avil, la « Rune Strike » permet d’éliminer de façon permanente les Ravenii. Cette attaque permet de démembrer les ogres, briser leurs armures et sauver des civils. Chaque mission aura ses propres objectifs. Une descente en piquée est tout ce dont a besoin Avil pour stopper un Ravenii, mais ces géants ne se laisseront sûrement pas faire si facilement...

Gameplay et Stratégie

Toutes les options qu’a Avil quand il traverse les villes sont de grimper les bâtiments, utiliser son grappin pour atteindre de nouvelles hauteurs en s’accrochant à des murs ou bien même des Ravenii. Il y a beaucoup de sortes de Ravenii, avec chacun ses propres attaques, armures, armes et comportements. Il vous faudra escalader ces monstres, leur ôter leur armures , éiter les obstacles sur votre chemin et les démembrer, tout en continuant d’éviter leurs attaques. Vous devrez compléter vos objectifs en évitant que des civils ou que la ville ne se fasse massacrer, ce qui va vraiment tester votre habilité en tant que joueur

Extinction

Accueil > Médias > Vidéos

Extinction

Extinction
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Modus Games

Développeur : Iron Galaxy

Date de sortie : 10/04/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows