Le trailer de lancement de Kingdom Come Deliverance est arrivé au galop

«Toujours en français» le 12 février @ 19:032018-02-12T19:03:21+01:00" - 4 réaction(s)

Le succès de la campagne de financement Kickstarter réussie de Kingdom Come : Deliverance donnera une fin au développement du jeu cette semaine et nous pourrons enfin savoir si l’attente aura valu la peine. Warhorse studios et Deep Silver sortent aujourd’hui le trailer de lancement du jeu, plutôt réussi d’ailleurs, et doublé en français.

Quatre ans après la campagne sur Kickstarter, notre jeu est prêt à sortir dès demain. La tâche était énorme et notre équipe de petite taille, mais nous n’avons jamais renoncé à offrir ce que nous avions promis et à créer le jeu que nous nous imaginions. Avant toute chose, tout le monde chez Warhorse souhaite remercier la communauté et ceux qui, en contribuant au financement participatif, nous ont permis de donner vie à notre rêve. C’est grâce à vous tous que nous vous proposons de découvrir ce que nous pensons être une expérience de jeu de rôle unique !

Les impératifs de production d’un jeu vidéo imposent qu’une version de « lancement » soit prête en amont de la date de sortie officielle. Nous aurions pu profiter du délai entre les deux pour nous reposer ou pour créer du contenu supplémentaire, que nous vous aurions proposé en DLC. Nous avons préféré peaufiner la version finale du jeu. Les résultats sont évidents : les quêtes sont mieux équilibrées, la progression générale est plus fluide, le jeu affiche plus d’images par seconde et chaque aspect du jeu est plus policé. Le seul inconvénient est que les données de la première version du jeu ont changées pour la plupart, et qu’il faut les télécharger sous la forme d’une mise à jour. Cette mise à jour est assez lourde et cela risque de prendre du temps, et nous voulions nous en excuser. Nous pensons toutefois qu’après quatre ans d’attente, vous pourrez supporter un petit délai supplémentaire pour la télécharger le jour J et profiter pleinement du jeu. Croyez-moi, ce jeu vous offrira l’incroyable expérience que VOUS méritez !

Martin Klima, producteur exécutif du jeu chez Warhorse Studios

Kingdom Come : Deliverance

Accueil > Médias > Vidéos

Kingdom Come : Deliverance

Kingdom Come : Deliverance
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Warhorse studios

Date de sortie : 13/02/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

4 reactions

PaT Chevaliers

12 fév 2018 @ 19:28

Hâte d’être à demain, mais ce qui me gêne le plus, c’est le patch day one de 23 go ! je l’ai préco sur le xbox live et je sais pas s’y je serai obligé de le dlc ? Avec ma connexion à 3 méga, va y avoir du sport, sa va être « très très long » avant de pouvoir y jouer ! :-(:-(:-(

avatar

alaindc

12 fév 2018 @ 21:02

Le jeu en précommande est à 21,6 gig (je l’ai téléchargé aujourd’hui), je suppose donc que ce patch de 23 gig...n’y est toujours pas inclus. Coté patch, tu peux toujours refuser le patch, pour y jouer...mais tu perds les améliorations apportés .

En effet, à 3 Mbytes, ça fait 0,375 meg/sec, donc près de 18 heures pour 23 gigs...si tout va au max. Si tu commences en fin de soirée (minuit une le 13), tu pourras peut-être y jouer en début de soirée (18h ou 19h) ce même jour.

Je viens de voir le « Toujours en français » en haut du texte. Ça m’a fait sourire, vu ma surprise qu’il soit en français, dans l’autre texte sur la patch. Je me suis senti un peu visé ;p

avatar

Climax

13 fév 2018 @ 10:25

Pareil pour moi 4 a 6 gigas ça sera pour le lendemain ;)

avatar

Climax

13 fév 2018 @ 19:40

J’ai commencé le jeu mais je trouve cela bien mou du genou après c’est que je début j’ai peur que la suite soit pareil