Sea of Thieves : comparaison Xbox One vs PC - c’est joli pour les deux versions

«Un sacré travail artistique» le 3 février @ 10:552018-02-05T12:04:13+01:00" - 3 réaction(s)

La bêta de Sea of Thieves est terminée et sauf si Rare décide d’en lancer une autre, par exemple ouverte, il faudra patienter jusqu’au 20 mars pour reprendre le jeu en main et avoir les yeux qui brillent. En attendant, voici une vidéo comparative du jeu sur Xbox One vs PC.

On rappelle que Sea of Thieves n’est pas encore optimisé pour Xbox One X, ce pourquoi Digital Foundry n’a pas comparé la version One X avec le PC. Le titre fait néanmoins partie des jeux optimisés Xbox One X avec de la 4K et du HDR au programme. Patience, donc.

Globalement, les deux versions tiennent bien la route et le rendu de l’eau est par exemple assez bluffant sur les deux versions. Mais quand on compare les deux côte à côte (vers la fin de la vidéo), on remarque que la version PC bénéficie d’un peu plus de détails et de finesse, ainsi que par exemple des ombres qui apparaissent plus vite. Le framerate sur Xbox One tombe parfois un peu sous la barre des 30 fps mais ça n’arrive pas souvent.

Ce n’était qu’une bêta mais Rare semble déjà avoir rendu un jeu assez solide techniquement pour bien tenir la route. La version finale devrait en toute logique être encore meilleure.

JPEG - 356.3 ko
Sea of Thieves

Accueil > Médias > Vidéos

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

avatar

bangy78

03 fév 2018 @ 11:54

Hâte de voir une fois optimisé alors, car déjà séduit

GigaTRIPELX

06 fév 2018 @ 05:07

Attention ce n’est pas la One X mais la One classique qui est comparé !

nono8989

23 fév 2018 @ 18:32

Ça ne m’intéressait pas au début mais en regardant les streams ce jeu à l’air absolument magnifique. Rare semble avoir vraiment consacré beaucoup de temps et de soin à essayer de faire quelque chose d’unique.


apple iphone 7 accessoires galaxy s8