Le monde de Sea of Thieves en vidéo avec quelques nouveaux superbes endroits

«La plus belle eau dans un jeu vidéo ?» le 19 janvier @ 08:532018-01-19T12:46:28+01:00" - 8 réaction(s)

JPEG - 249.4 ko

Si on ne connait pas encore la profondeur de jeu que pourra offrir Sea of Thieves, on peut au moins être sûr d’une chose, c’est qu’il sera une petite claque graphique, que ce soit sur Xbox One X ou sur Xbox One classique.

Aujourd’hui, Rare nous propose de découvrir un peu plus le monde du jeu et pour une fois, c’est l’occasion de voir des choses qui n’ont jamais été présentées jusqu’à présent. De nouvelles îles et environnements sont montrés dans cette vidéo dans laquelle Rare explique vouloir créer différentes émotions selon l’endroit où le joueur se trouvera.

On a parfois l’impression que Rare a pensé chaque endroit comme étant une carte postale photogénique, y compris pour les endroits lugubres tels que ceux qu’on voit à 1"24. Le monde de Sea of Thieves renfermera deux types de secrets : ceux liés aux pirates, et ceux liés aux indigènes qu’a connus le monde auparavant.

Sortie le 23 mars.

Sea of Thieves

Accueil > Médias > Vidéos

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

8 reactions

avatar

heloi

19 jan 2018 @ 09:52

Olala, mais c’est tellement l’aventure pure ce jeu.

boudboi

19 jan 2018 @ 11:55

J’ai du mal à me faire un avis... Oui l’eau est joli, oui la DA sort de l’ordinaire. Mais les îles ont l’air minuscules, il n’y a pas vraiment d’histoire (ou j’ai loupé un épisode) et je ne voit pas vraiment ou ça va tout ça. Wait and see.

avatar

heloi

19 jan 2018 @ 20:11

@boudboi C’est un jeu où on ne te prends pas par la main, où on ne te guide pas, ni où on te dit d’aller. Il n’y a ni murs physiques, ni murs narratifs. Tu es libre. Tu y fais ton aventure, avec d’autres ou pas, mais pas l’aventure que quelqu’un aura décidé à ta place. C’est ça la vraie aventure ! C’est grisant et peut-être effrayant pour les gens qui sont perdus dès qu’on ne leur dit pas quoi faire.

Rod Runner 67

19 jan 2018 @ 20:31

Heloi a tout résumé... Je rajouterai que Rare nous réserve beaucoup de surprises et de contenus, dont certaines sont déjà en phase de test par les membres pionniers. Je ne peux pas en dire plus hormis que la beta fermée devrait dévoiler plus en profondeur le « gameplay » du jeu ainsi que les « objectifs »...

ETRE HUMAIN

20 jan 2018 @ 04:23

Futur chef d oeuvre en vue.

Oo ATROPOS oO

21 jan 2018 @ 17:18

Le seul truc qui me dérange, pour le moment, dans les présentation de ce jeu c’est l’absence de vue à la troisième personne !!!

boudboi

22 jan 2018 @ 11:41

@heloi : je ne demande qu’à te croire. Vraiment. N’ayant pas mis les mains sur le jeux c’est juste assez difficile de se projeter avec ce qu’on nous en montre pour le moment je trouve.

avatar

Greenjamantank

23 jan 2018 @ 08:34

Je rejoins Boudboi sur ce jeu. Je ne vois pas vraiment ou tout ça nous amène. Ok nous ne sommes pas guidés, nous sommes libres...mais de faire quoi ? Juste naviguer ? Chercher des trésors ? Ok mais une aventure sans histoires à raconter, sans personnages intéressants à rencontrer c’est n’est qu’une coquille vide. Une jolie coquille certes : L’emballage est beau pas de doute, les possibilités peuvent être énormes mais il faut de la profondeur et je ne l’ai pas vue pour l’instant :( :( :( fingaz crossed comme on dit