Overwatch : l’événement « Féérie Hivernale » a commencé

«Ambiance festive» le 14 décembre 2017 @ 11:002017-12-14T11:01:23+01:00" - 4 réaction(s)

La mise à jour hivernale pour Overwatch vient de débarquer sur Xbox One ! La « Féérie Hivernale », le nouvel événement, a débuté et durera jusqu’au 1er janvier. Durant cette période vous pourrez tenter de gagner de nouveaux skins exclusifs dans les coffres et faire le plein de nouveaux éléments de personnalisation sur le thème de l’hiver et des fêtes de fin d’année. Les skins de l’année dernière ont été remis en stock et vous pouvez maintenant les acheter avec la monnaie du jeu.

Deux chocs de saison ont également été mis en ligne pour le mode arcade : « l’Opération Boule de neige » et la toute nouvelle « Chasse au yéti ». Les cartes King’s Row, Hanamura et Forêt-Noire ont aussi été redécorées pour l’occasion.

Les nouveaux skins concernent les héros : Ana, Bastion, Chacal, Soldat 76, Sombra, Hanzo et Chopper. Vous trouverez un aperçu en image ci-dessous.

Overwatch

Accueil > Médias > Vidéos

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

4 reactions

benderbigscore

14 déc 2017 @ 12:01

Pas très fan du mode boule de neige, la chasse au yéti est plutôt sympa je trouve mais j y passerais pas des heures(rien de tel que les modes classiques) mais toujours sympa ce rajout de mode temporaire. Certains skins sont vraiment bien fait. Sombra est classe, j aime bien aussi les skins de soldat et henzo(même si j ai horreur de ce perso). Pour le chacal, ça colle bien à ce perso à qui il manque plusieurs cases. On va essayer d en débloquer un maximum, mais vu que c est du rare, faudra bcp de coffres donc bcp de niveaux, au pire j ai 12500 crédits de côté.

Blondin

14 déc 2017 @ 12:04

Bon ça fait quelques temps que pour les skins les mecs de Blizzard étaient en roue libre, on se demandait même avec des potes s’ils avaient pas confié le design aux stagiaires... Entre le soldat 76 qui fait du barbeuc ou le Genji / Bioman... Pffff...

Mais pour l’événement d’haloween ça ressemblait de nouveau à quelque chose, et force est de constater, avec ce nouvel événement, qu’à part la skin de Chacal pour laquelle ils ont à nouveau craqué, ils semblent s’être ressaisis, je les trouve vraiment sympas pour la plupart. ça donne envie de jouer.

Puis on a beau dire, mais les lootbox qui filent des éléments cosmétiques, c’est quand même mieux (selon moi) que dans Battlefront etc ou elles t’apportent de quoi être plus fort dans le jeu.

Blondin

14 déc 2017 @ 12:06

(rien de tel que les modes classiques)

On ne peut plus d’accord :)

au pire j ai 12500 crédits de côté.

Mais comment tu fais !? :-O

Tu les as placés en suisse ou quoi ? :-))

J’avais péniblement gardé 1800 et quelques après le dernier événement :’-(

benderbigscore

14 déc 2017 @ 12:28

J ai pas mal de crédits car je joue bcp à overwatch. Pour les lootbox, suis d accord. Je préfère du cosmétique aussi. Surtout que sur overwatch, certains skins, emotes , entrées en scènes et répliques valent le détour et sont bien marrants ,en plus ça n avantage en rien en partie.