Bethesda veut sauver les jeux solo avec une vidéo humoristique !

«Malin !» le 8 décembre 2017 @ 18:442017-12-08T18:45:14+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 281.7 ko

Alors que de plus en plus de jeux s’orientent fortement vers le multijoueurs et à l’heure des jeux en tant que service (Game As A Service), les jeux solo sont mis de côté. L’industrie est en train de changer et Bethesda en est conscient et a réalisé une vidéo humoristique pour promouvoir le jeu solo.

Il faut dire que Bethesda est très bien placé pour en parler puisqu’avec Elder Scrolls, Fallout, Dishonored, Prey ou encore Wolfenstein, l’éditeur est passé maître dans l’art de créer de gros jeux solo.

C’est Lynda Carter qui prend la parole, actrice dont la voix est présente dans Fallout 4, mais aussi la Wonder Woman des années 70. Elle n’y va pas par quatre chemins : il faut sauver les jeux solo, dit-elle en introduction. Comment ? En achetant des jeux Bethesda, évidemment !

Les vraies grosses aventures solo se font de plus en plus rares de nos jours et les chiffres de l’industrie montrent que les expériences multijoueurs prennent de plus en plus de place. Sur le long terme, avec les systèmes de microtransactions et autres Season Pass, ce sont évidemment les jeux multi qui font gagner des millions aux éditeurs. Aujourd’hui, Bethesda lance une alerte avec humour, certes, mais avec un fond de vérité : les joueurs fanas de jeux solo sont un peu laissés de côté aujourd’hui.

Xbox One

Accueil > Médias > Vidéos

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

1 reactions

Mon Pote

08 déc 2017 @ 22:26

Je ne suis pas le plus grand fan des jeux Bethesda, je n’ai que les Wolfenstein , mais je respecte toutes leurs liscences pour leur qualités, mais après cette pub j’ai qu’une envie, acheter Tous leurs jeux pour leur dire de continuer comme ça !!!!