Metro Exodus : nouveau trailer et sortie prévue fin 2018

«l’Aurora» le 8 décembre 2017 @ 07:512017-12-08T09:07:38+01:00" - 18 réaction(s)

Lors des The Game Awards, nous avons pu redécouvrir Metro Exodus lors de la diffusion d’un nouveau trailer mettant en scène un peu plus l’environnement pesant. La date de sortie est prévue pour l’automne 2018 et il sera optimisé Xbox One X pour nous en mettre plein la vue !

Nous sommes en 2036.

Un quart de siècle après qu’une guerre nucléaire a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants se sont retranchés sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du Métro. Ils ont bravé la pollution, combattu des bêtes mutantes et autres abominations et subi les affres de la guerre civile.

Dans la peau d’Artyom, vous devez désormais fuir le Métro pour mener un groupe de Rangers Spartiates en quête d’une nouvelle vie à l’Est. Cette mission à l’échelle d’un continent vous entraînera dans un périple inoubliable à travers une Russie post-apocalyptique.

Metro Exodus est un FPS narratif spectaculaire développé par 4A Games. Il mélange combat, infiltration, exploration et survival horror et propose l’un des univers les plus immersifs du jeu vidéo.

Explorez les étendues sauvages de la Russie à travers des niveaux immenses et ouverts, et découvrez une histoire captivante qui commence au printemps pour vous mener jusqu’au coeur de l’hiver nucléaire.

Inspiré des romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus poursuit les aventures d’Artyom dans la plus grande aventure Metro à ce jour.

  • Lancez-vous dans un voyage extraordinaire - prenez place à bord de l’Aurora, une locomotive à vapeur grandement améliorée, et rejoignez une poignée de survivants en quête d’une nouvelle vie à l’Est
  • Découvrez la survie émergeante - une histoire captivante qui fait le lien entre le gameplay Métro traditionnel et de nouveaux niveaux gigantesques et ouverts Un monde sublime et hostile - découvrez les étendues sauvages d’une Russie post-apocalyptique qui prennent vie grâce à des cycles jour / nuit à couper le souffle et une météo dynamique
  • Combats mortels et infiltration – personnalisez vos armes de fortune grâce aux objets trouvés sur le terrain, et engagez-vous dans des combats tactiques haletants contre des humains et des mutants
  • Vos choix déterminent le sort de vos camarades - certains de vos compagnons ne survivront pas : vos décisions auront de lourdes conséquences tout au long de cette histoire palpitante offrant une grande rejouabilité
  • Ambiance et immersion au sommet - la flamme d’une bougie qui vacille dans l’obscurité, un halètement qui laisse apparaître du givre sur votre masque à gaz, le hurlement d’un mutant porté par le vent nocturne : Métro vous plongera dans un univers terrifiant à nul autre pareil...
Metro Exodus

Accueil > Médias > Vidéos

Metro Exodus

Metro Exodus
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : THQ Nordiq

Développeur : A4 Games

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

18 reactions

bastoune

08 déc 2017 @ 07:58

Cette ambiance :-OB-)

Fallivion

08 déc 2017 @ 11:23

Bordel de truc.

Qu’est-ce que j’aime cet univers (et Exodus a l’air meilleur que Metro 2035 que j’ai pas vraiment surkiffé) !!!

Sheïka

08 déc 2017 @ 11:36

Cette Hype de fou !

avatar

xMarcus62

08 déc 2017 @ 11:42

Que je l’attends ce jeu ! Cette bande annonce donne sacrément envie ! Cet univers, cette ambiance ! Vivement d’en savoir plus sur ce Metro Exodus !

Par-contre je sais pas vous, mais j’ai l’impression que c’est un peu moins jolie que la bande annonce lors de l’E3 ? C’est peut-être qu’une impression de ma part...

Blondin

08 déc 2017 @ 12:24

Pffff, scotché.

Une de mes trois / quatre plus grosses attentes pour 2018 je pense.

GigaTRIPELX

08 déc 2017 @ 15:50

Jamais touché à un metro donc je ne connais pas grand chose de l’univers de ce jeux, mon impression est bonne du moins par contre j’ai toujours pensé que le nouveau jeux de Kojima « Death Stranding » était aussi développé sur Xbox One, mince.. car la vidéo montré était juste epic.. j’espère qu’il sera une exclu temporaire sur le court terme car sa m’a soudainement fait pensé à quelque chose de vraiment travaillé à la Interstellar amateur de film. Honnètement si cette exclu est une réussite, je devrai me procurer une Ps4 dans le futur car il y a du bon de chaque coté Xbox et Ps4.

http://www.jeuxvideo.com/videos/761896/death-stranding-un-nouveau-trailer-enigmatique-games-awards-2017.htm (Death Stranding) Il a vraiment attiré mon attention comme le prochain God of war 4 à venir prochainement qu’on connait déjà avec TLOUS 2

Va falloir que Microsoft sort l’artillerie lourde aussi, j’espère que sa taff derrière surtout qu’il y a déjà l’engin qui est quasi prêt a les acceuillirs, la Xbox One X

GigaTRIPELX

08 déc 2017 @ 15:54

https://www.youtube.com/watch?v=8QyElGLGrn0 (la vidéo de Death Stranding sur youtube est meilleur)

Blondin

08 déc 2017 @ 16:28

j’espère qu’il sera une exclu temporaire sur le court terme car sa m’a soudainement fait pensé à quelque chose de vraiment travaillé à la Interstellar amateur de film.

C’est développé avec Sony donc c’est exclue définitive.

Perso il y a peu de chances que je le prenne Death Stranding, Kojima est en roue libre depuis un moment déjà, et ça m’a un peu fait penser à du MGS4 dans l’esprit. Je vois venir gros comme maison un jeu / film avec 5h de cinématiques dans lequel il va raconter ses états d’âmes à travers des personnages ultra manichéens et des métaphores à coucher dehors.

Le trailer est cool, mais j’ai beaucoup de mal à croire que ça va déboucher sur un bon jeu. Sauf bien sur pour les inconditionnels de Kojima (ou de la PS4) qui lui pardonnent tout.

Jamais touché à un metro donc je ne connais pas grand chose de l’univers de ce jeux, mon impression est bonne

Les deux premiers ont étés remastérises, et pour les avoir fait il y a peu, ça a plutôt bien vieilli et ça vaut franchement le coup, si t’as un peu de temps devant toi.

GigaTRIPELX

08 déc 2017 @ 17:07

Ok merci pour les infos @Blondin

mcgregor29

08 déc 2017 @ 17:46

Jamais fait de métro ! J’ai du mal avec les survival horror, je me fous la flippe tout seul !! :-O

12