GTA Online : Le Braquage de la fin du monde arrive le 12 décembre, voici son trailer

«Un dernier pour la route ?» le 7 décembre 2017 @ 18:182017-12-07T18:17:58+01:00" - 3 réaction(s)

Rockstar annonce la mise à disposition sur GTA Online du “Braquage de la fin du monde” pour le 12 décembre. Encore du contenu pour le mode multijoueur de GTA 5 pour vous faire vivre de nouvelles péripéties à San Andreas !

Un magnat de l’informatique milliardaire, un agent de renseignement idéaliste, un adepte des théories du complot asocial et un superordinateur névrosé sont contraints de former une alliance improbable pour sauver San Andreas de la destruction totale. Alors que des ennemis non identifiés menacent de détruire le monde, vous et votre équipe de criminels êtes chargés de découvrir la vérité et d’éliminer les menaces qui pèsent sur les rues animées du centre-ville de Los Santos, l’océan et les profondeurs du Mont Chiliad, dans une nouvelle aventure en ligne exceptionnelle.

Le Braquage de la fin du monde arrive dans Grand Theft Auto Online le 12 décembre.

Grand Theft Auto V

Accueil > Médias > Vidéos

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

3 reactions

avatar

Michooo starr

07 déc 2017 @ 19:10

Rockstar a conscience de l’empleur que prend Bluehole on dirais ....

Sheïka

07 déc 2017 @ 19:32

J’ai totalement décroché de ce jeux, (je l’avais sur 360 puis sur One donc je le suis depuis un ptit bout de temps le coco ;3 ) autant avant les trailers de nouveaux contenue me donner une hype de fou, mais maintenant c’est vraiment l’oublie, ce jeux est devenue une récréation à jean-est-plein-les-poches qui on leurs tanks, avions de chasses etc et où il faut payer en vrai thunes pour avoir les derniers objets du moment, il y a aussi le farm intensif de braquage qui demande une team complète pour pouvoir bien les réussirs. Grand fan de cette franchise, je suis peiné que le solo soit laissé à l’abandon pour ajouter encore et encore du contenue multi hors de prix. (c’était je coup de gueule du soir bonsoir :’) )

KaaviX

08 déc 2017 @ 10:18

Le online, faut le voir comme une expérience entre amis. Pas besoin de fréquenter les gamins qui ne pensent qu’à tirer à vue. Ce jeu a un potentiel de fou mais il ne faut pas se focaliser sur l’obtention des derniers objets à la mode. J’ai farm à mort à une époque pour avoir pleins de choses mais on perd plaisir à force. J’ai repris il y a quelques semaines en variant les activités et sans penser aux gains et ce jeu reste une perle pour mes potes et moi car il y a une énorme diversité dans les activités et véhicules proposés.

Sinon je suis d’accord avec toi Sheïka, dommage que le solo soit délaissé. Les extensions de GTA 4 sont tops.