Valkyria Chronicles 4 se déploie sur Xbox One en 2018 !

«Ça c’est une bonne nouvelle !» le 21 novembre @ 20:052017-11-21T20:39:25+01:00" - 2 réaction(s)

Sega vient de dévoiler son nouveau projet qui n’est autre que Valkyria Chronicles 4. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il sortira en même temps sur Xbox One, PS4 et Switch. Mieux encore, le jeu est déjà bien avancé et la sortie est prévue pour le courant de l’année 2018.

JPEG - 1.3 Mo

Valkyria Chronicles 4 signe un véritable retour aux sources pour la licence, puisque l’action prend place à la même période que le tout premier jeu. On incarnera de nouveaux personnages qui devront faire face au froid et à des ennemis redoutables dans un conflit mondial.

Le système de combat « BLiTZ », qui mélange déplacements en temps réel et actions au tour par tour, revient avec quelques améliorations. Une nouvelle classe « Grenadier » fera son apparition et proposera de nouvelles tactiques explosives. Une action « Last stand » qui permet aux personnages d’effectuer une dernière action avant de mourir sera également introduite.

L’esthétique « CANVAS », signature de la série, a également été mise au goût du jour et améliorée pour la nouvelle génération de consoles.

Le compositeur originel de la série, Hitoshi Sakimoto, revient ici avec de nouvelles compositions pour le jeu.

Si le dernier jeu en date, Valkyria Revolution avait été plutôt mal accueilli, il est certain que ce nouvel épisode tente de redorer le blason de la série et de renouer avec le succès des premiers jeux. Autant dire qu’on a hâte d’en savoir un peu plus, surtout qu’il faut bien le dire, les jeux japonais et notamment les RPG se font rares sur Xbox One.

Valkyria Chronicles 4

Accueil > Médias > Vidéos

Valkyria Chronicles 4

Valkyria Chronicles 4
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : SEGA

Développeur : SEGA

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch

2 reactions

avatar

bangy78

21 nov 2017 @ 20:34

Sinon l’excellent Lost Odyssey est a 30fps constent sur One X. Concernant Blue Dragon je ne sais pas

kajjun

21 nov 2017 @ 22:17

En général j’aime pas les scénario des Jrpg japonais ,par contre Lost Odyssey avec son scénario moins ado et plus « adulte » m’a bien plus du début à la fin.