Overwatch : le nouveau personnage Moira est disponible

«Elle a les yeux revolver» le 17 novembre @ 14:092017-11-17T17:07:35+01:00" - 1 réaction(s)

Une nouvelle mise à jour pour Overwatch vient d’arriver et ajoute Moira, un personnage de soutien, annoncé il y a tout juste quelques semaines à la Blizzcon. Moira est une généticienne aux méthodes radicales, ayant eu des liens avec la Griffe, un groupe terroriste dont le chef n’est nul autre que Doomfist.

Elle est le 26e personnage à rejoindre la liste et le 6e héros de soutien. Contrairement à la plupart de ses homologues, elle n’est pas cantonné à un rôle de soigneur et peut aussi bien être utilisé de manière offensive en envoyant des boules d’énergie qui rebondissent sur les murs ou en utilisant son pouvoir ultime : un rayon mortel qui inflige de lourds dégâts à qui se trouve sur son chemin. Elle peut aussi esquiver les attaques en se téléportant sur une courte distance : pratique pour prendre l’ennemi par surprise.

Petit conseil : il est préférable d’intervertir ses deux pouvoirs principaux en associant le celui d’attaque à RT et celui de soin à LT (par défaut, c’est l’inverse), ce qui est d’autant plus logique puisque cela correspond aux mains du héros.

A noter, qu’on attendait également la nouvelle carte annoncée, « Blizzard World », mais elle ne fait pas partie de cette mise à jour. Il faudra encore attendre un peu.

Overwatch

Accueil > Médias > Vidéos

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

1 reactions

Aluncard

17 nov 2017 @ 15:33

Mmmh je vais peut tre profiter du week-end gratuit pour la tester.