Ghost Recon Wildlands met à jour son mode PvP Ghost War

«...et prépare 2018» le 16 novembre 2017 @ 19:042017-11-17T14:20:20+01:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft ne compte pas lâcher Ghost Recon : Wildlands et annonce aujourd’hui ce qui va suivre l’an prochain avec de nouvelles mises à jour de contenu. Pour l’heure, une mise à jour est disponible dès aujourd’hui pour le mode PvP Ghost War.

A voir aussi : Ghost Recon Wildlands sur Xbox One X : Ubisoft montre les améliorations

La mise à jour d’aujourd’hui pour le mode Ghost War lui ajoute une nouvelle classe, 5 nouvelles cartes, ainsi qu’un nouveau mode de jeu appelé Relais. Dans ce mode en 4vs4, chaque équipe doivent prendre le contrôle d’un point d’accès situé au centre de la carte.

La mise à jour Interférence ajoute également une nouvelle classe d’Assaut disponible dans tous les modes PvP et lui confère appareil de brouillage qui permet d’interférer l’ATH de ses ennemis, les marqueurs d’équipe, les informations de la mini-carte et les notifications.

Ubisoft promet également que ce mode PvP Ghost War, arrivé un peu tardivement, continuera de s’enrichir de plusieurs mises à jour qui contiendront de nouvelles classes, cartes, modes de jeu et ajustements de gameplay. Tous ces nouveaux contenus seront systématiquement gratuits, et accessibles simultanément à tous les joueurs.

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > Médias > Vidéos

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows