Far Cry 5 présente son mode coopération en vidéo

«Un ami qui vous veut du bien» le 30 octobre 2017 @ 19:402017-10-30T19:40:16+01:00" - 3 réaction(s)

Ubisoft dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de Far Cry 5 afin de présente le mode coopération dans lequel vous pourrez jouer tout le jeu avec un ami.

Dès la fin du tutoriel, le jeu est entièrement jouable avec un ami, et lorsque les joueurs cessent d’utiliser ce mode, chacun d’eux conserve l’intégralité de l’expérience gagnée et des objets collectés dans l’inventaire, à l’exception des objets de quêtes. Tandis qu’ils explorent le Montana, les joueurs voient et collectent leur propre butin. Cependant, le joueur « hôte » est le seul à conserver sa progression dans le scénario. Pour aider les joueurs à vaincre le culte, l’hôte peut recruter des Mercenaires et des Animaux dans la limite des deux places disponibles dans l’équipe, le joueur invité occupant une des deux places en tant que coéquipier. Le mode co-op à deux joueurs leur permet d’explorer Hope County et de faire obstacle au Projet d’Eden’s Gate d’une manière surprenante et chaotique qui étend les possibilités offertes par le monde ouvert du jeu.

La date de sortie est prévue pour le 27 février 2018 sur consoles et PC.

Far Cry 5

Accueil > Médias > Vidéos

Far Cry 5

Far Cry 5
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Helvete

31 oct 2017 @ 08:43

Ça a l’ère jouissif en coop... Mais le coup de l’invité qui ne conserve pas de progression dans le scénario c’est pas cool du tout ! :-/

Ou est l’intérêt principal de celui qui n’est pas l’hôte, hors jouer avec son pote, les loots que de tout façon ne sera pas franchement fou fou... ?

avatar

XanderCage FR

31 oct 2017 @ 14:54

ça te permets de faire le match retour en essayant un autre méthode d’infiltration !

Perso quand in jeu est bon avec des missions cools, ça ne me dérange pas de les refaire.

killkuter

31 oct 2017 @ 17:15

ah bah je me suis dit je le ferais peut être avec un pote mais si la progression du collègue n’est pas sauvegardé aucun intérêt c’est dommage !