Fortnite : la mise à jour d’Halloween est disponible (classements, personnalisation...)

«Un grosse mise à jour » le 26 octobre 2017 @ 22:452017-10-26T22:46:24+02:00" - 0 réaction(s)

La mise à jour 1.8 pour Fortnite a débarqué sur Xbox One et apporte bon nombre de fonctionnalités attendues, comme les classements et la personnalisation pour le mode Battle Royale. La partie PvE du jeu, n’est pas en reste puisqu’elle accueille un événement spécial Halloween avec pour l’occasion une nouvelle zone, de nouvelles armes et de nouveaux personnages à débloquer. L’événement durera jusqu’au 4 novembre, alors pas de temps à perdre !

JPEG - 1.5 Mo

C’est aussi la monétisation du mode Battle Royale qui apparaît avec cette mise à jour. En effet, vous pourrez désormais dépenser vos V-bucks, la monnaie du jeu, pour débloquer des costumes et des skins pour votre pioche ou votre « parachute-planeur ». Ces éléments cosmétiques ne pourront être débloqués qu’avec cette monnaie que vous pouvez acheter sur le marché.

Vous pourrez toujours utiliser vos V-bucks récoltés dans la partie PvE pour débloquer des éléments cosmétiques liés au mode Battle Royale. Voilà qui incitera peut-être certains joueurs à essayer l’autre partie du jeu, mais sachez que le jeu complet sera disponible en Free to play dans le courant de l’année 2018.

Fortnite

Accueil > Médias > Vidéos

Fortnite

Fortnite
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX