Encore des améliorations à venir pour Dead Rising 4

«Vaut mieux tard que jamais» le 28 septembre @ 20:202017-09-29T13:32:34+02:00" - 2 réaction(s)

En décembre prochain, Dead Rising 4 fêtera ses 1 an et arrivera en même temps dans un « Big package » sur PS4. Et ce sera l’occasion pour les développeurs d’apporter quelques améliorations au jeu et surtout de répondre aux critiques des fans de la licence, comme tente de le démontrer une nouvelle vidéo.

A lire aussi : Test - Dead Rising 4

JPEG - 367 ko
  • Les « Distress Calls » seront des missions dans lesquelles il faudra partir à la recherche de survivants, remplir des objectifs, puis les ramener sains et saufs dans la salle de sécurité, ce qui ressemble beaucoup aux missions secondaires que l’on trouvait dans les jeux précédents.
  • Les psychopathes ont également été améliorés, seront plus difficiles à vaincre et donneront accès à des armes puissantes.
  • D’autres améliorations ont été apportées au titre, comme une meilleure IA, des zombies plus réactifs, des corps qui réagissent aux tirs et des mouvements plus fluides pour Frank, ainsi que de nouveaux costumes à débloquer.

Capcom profite donc de la sortie du jeu sur PS4 pour apporter une dernière touche à Dead Rising 4, le jeu qui a le plus divisé la communauté de fans. Et la bonne nouvelle, c’est que toutes ses améliorations arriveront gratuitement dans une mise à jour pour tous les possesseurs du jeu.

Étant donné qu’il profitera également d’une mise à jour sur Xbox One X à sa sortie, ce sera donc le bon moment pour s’y mettre.

Dead Rising 4

Accueil > Médias > Vidéos

Dead Rising 4

Dead Rising 4
PEGI 18

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom Vancouver

Date de sortie : 06/12/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Ryoki

29 sep 2017 @ 04:56

C’est cool pour les joueurs PS4, mais moi je me vois mal refaire le jeu. C’est pour moi le moins bon de la série. Je suis sur que ces apports change la donne, mais c’est un peu tard pour ceux qui ont déjà fait le jeu.

Elzekiel

02 oct 2017 @ 18:05

Je vais devoir le prendre sur ps4 pour avoir la version definitive avec les dlc (sur le disque j’espère)