Assassin’s Creed Origins : un mode Discovery Tour arrivera en mise à jour début 2018

«Découvrez l’Egypte ancienne» le 27 septembre @ 20:322017-09-28T10:25:58+02:00" - 3 réaction(s)

C’est sur Twitter que l’on apprend l’arrivée d’un mode éducatif pour Assassin’s Creed Origins, intitulé « Discovery Tour », dans une mise à jour prévue pour le début d’année prochaine. Cette mise à jour sera gratuite pour tous les possesseurs du jeu et consistera en un mode libre qui permettra de se balader sans être interrompu par des combats, missions ou autres contraintes de temps.

JPEG - 177.7 ko

Ce mode disposera également de documents d’informations sur l’Égypte ancienne que pourront consulter les joueurs dans le jeu.

Les développeurs de Assassin’s Creed Origins ont travaillé en partenariat avec des égyptologues pour créer un jeu aussi fidèle que possible à une époque encore pleine de secrets et de mystères. En échange, Ubisoft avec l’aide de Google a permis aux chercheurs de développer des outils de « machine-learning » pour percer les secrets des hiéroglyphes et faire avancer la recherche dans ce domaine. Ce qu’ils révèlent dans une nouvelle vidéo intitulée « The Hieroglyphics Initiative ».

Assassin’ Creed Origins sortira le 27 octobre sur Xbox One, PS4 et PC. Il disposera d’une mise à jour pour la Xbox One X qui sera disponible à la sortie de la nouvelle console le 7 novembre.

Assassin’s Creed Origins

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Origins

Assassin's Creed Origins
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Captain Fragger

28 sep 2017 @ 08:20

Et bien je ne m’attendais pas à ce mode, mais je trouve que c’est une très bonne idée, encore mieux d’ailleurs, je me demande si je ne m’amuserais pas à explorer ce mode « pacifique » avant de faire le jeu (vu que j’avais pas prévu de le faire à la sortie) . Hmmm il devrait faire un jeu d’exploration, d’enigme, pourquoi doit on toujours se battre et tuer hein ??? Ça changerait tellement ! Bonne surprise en tout cas !

avatar

XanderCage FR

28 sep 2017 @ 09:11

Il est de bon ton de vomir sur UBISOFT dans la communauté de gamers, mais perso je suis toujours bluffé par le travail de documentation qu’ils effectuent sur chacun de leur jeu.

DreadFul

28 sep 2017 @ 10:44

Ce Assassin’s Creed s’annonce vraiment génial. Ils ont fait un superbe travail. Hâte de pouvoir profiter du jeu et de ce mode qui a l’air vraiment très intéressant