Fortnite : le mode Battle Royale en version gratuite est disponible

«Pas de quartier !» le 26 septembre @ 20:002017-09-26T19:59:35+02:00" - 6 réaction(s)

sans_titre.jpg

Voilà, c’est le grand jour ! Le mode Battle Royale pour Fortnite vient de débarquer sur le marché dans sa version gratuite accessible à tous. Pour rappel, il s’agit d’un mode PvP indépendant du jeu Fortnite, qui lui est toujours en accès anticipé payant. Ce dernier ne deviendra un Free to play qu’à partir de l’année prochaine.

A lire aussi : Le mode Battle Royale de Fortnite devient gratuit pour tout le monde le 26 septembre

Vous pouvez désormais vous essayer au mode de jeu inspiré de PlayerUnknown’s Battlegrounds, ce qui n’est pas sans créer la polémique. En effet, le studio coréen Blue Hole qui développe le jeu se dit concerné par les récents événements, étant donné qu’Epic Games est propriétaire de l’Unreal Engine, le moteur utilisé par leur jeu.

Ce qui est sûr c’est que PlayerUnknown’s Battlegrounds se fait attendre sur Xbox One et qu’Epic Games ne s’est pas gêné pour dégainer le premier. Cela fait pourtant déjà quelques années que les joueurs attendent ce genre de jeu sur console et ils semblent prêts à laisser sa chance au titre d’Epic Games. D’autant plus qu’il est gratuit !

Le mode Battle Royale pour Fortnite est accessible depuis le marché et le fichier pèse un peu plus de 11Go.

Fortnite

Accueil > Médias > Vidéos

Fortnite

Fortnite
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

6 reactions

XzyKoS

27 sep 2017 @ 08:12

Le jeu complet n’est donc pas nécessaire ? J’attendais ce style de jeu alors nul doute que je vais y passer un moment dessus, PUBG se fait trop attendre.

Grrhades

27 sep 2017 @ 11:53

Fonce avec 3 potes c’est vraiment excellent

KoF esKadri

27 sep 2017 @ 15:02

Un sous PUBG mais bon c’est gratuit

gizmo69200

27 sep 2017 @ 15:25

un très bon jeux même si la map est un peu petite et la manette est pas tjrs top (choix des armes etc)

avatar

Brugs

27 sep 2017 @ 15:49

Excellent jeu. La question que je le pose ces avait il cette idée depuis longtemps ? Car il le semble qu ils ont mis cela tellement vite en place. Je suis surpris de pas voir Ubisoft le proposer sur son Ghost Recon la carte l environnement s y prête pourtant

Naeje

Rédaction

27 sep 2017 @ 20:47

L’idée leur est venu en voyant le succès grandissant de PUBG, c’est certain. Ils ont avoués n’y avoir travaillé que depuis quelques mois seulement. Clairement, ils ont voulu couper l’herbe sous le pied de PUBG et profiter de l’engouement autour du jeu. Mais j’ai aussi la nette impression que c’est un moyen désespéré pour sauver Fortnite après les soucis du lancement et les tests peu élogieux...