Dragon Ball fighter Z : Yamcha et Tenshinhan se devoilent !

«On oublie personne !» le 25 septembre @ 21:462017-09-25T21:46:03+02:00" - 7 réaction(s)

Bandai Namco vient de dévoiler deux nouvelles vidéos pour présenter deux nouveaux personnages bien connu de la série : Yamcha et Tenshinhan (accompagné de Shaozu) qui seront jouables dans Dragon Ball Fighter Z.

Pour rappel, Dragon Ball Fighter Z est toujours prévue pour février 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

Dragon Ball Fighter Z

Accueil > Médias > Vidéos

Dragon Ball Fighter Z

Dragon Ball Fighter Z
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Arc System Works

Date de sortie : Février 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

avatar

phoenixbeef

25 sep 2017 @ 22:18

Je vais vraiment pouvoir faire combattre yamcha contre vegeta en super sayan god ? Hahahaha ce sera un spectacle assez ridicule merci :’-))

bastoune

26 sep 2017 @ 08:11

J’ai eu la chance de pouvoir faire quelques combats lors de la béta, et c’est clairement le jeu DB que j’attend depuis que je suis DBZ 2 Légende Saien sur SNES et Dragon Ball Legends sur Saturn. Graphiquement on est au niveau des meilleurs moments de l’anime, et niveau animation on est au dessus de tout, ça bouge, ça pète, ça claque, ça baboule, ça rebaboule, t’en prend plein les mirettes à chaque frame. Et le pire, c’est que le gameplay suit, les combos sortent à la SF, contre, téléport, choppe... un gros potentiel ! Grosse tuerie en approche !

avatar

neuf72 boy

26 sep 2017 @ 08:49

Je n’entend que du bien ... j espère que c est bien celui que j attend comme le messi depuis pas mal d années ...a chaque titre sortie je ne trouvais aucun plaisir a y jouer hors mi le 2 la version saturne comme le dit bastoune et le 1er bien sûr etant le premier c est facile ;-)j ai toujours penser que bandai se foutait de la gu**le du monde avec ce titre phare du moment (qui a duré X annees) représentant toute une génération

avatar

neuf72 boy

26 sep 2017 @ 09:00

Ah pour info ...ceux qui ont la chance de profiter de la fibre orange par obligation orange va se mettre a vendre des télé 4k minimum 2 modèles au lieu d avoir les marques que l on connaît tous y aura marqué orange après savoir ce qu elles vaut si ils vont faire un forfait incluant la tele je ne sais pas ...a l’heure ou on ne parle que de ca je pensais qu il etait bien de partager l info ... je travail chez un concurrent donc je n en sais pas plus.

tomzati

26 sep 2017 @ 09:37

bastoune en 1 commentaire tu valides toutes mes attentes sur ce jeu ! Un bon roster complet avec un bon mode histoire et on se retrouvera avec LE jeux ultime DBZ ! Enfin !......

jm ysb

26 sep 2017 @ 12:07

visuellement il défonce ! je ne suis pas un fan de DBZ mais il sera mien. il y a des jeux qu’il faut avoir et ce DBZ en fait partie...si en plus, le gameplay est top.

Koubiwan

26 sep 2017 @ 13:48

La pression monte déjà entre potes ! Les paris vont bon train ! :-)) Qu’est ce qu’on va se mettre sur le tronche !! :D

Vivement sa sortie !