Gear in the Machine : épisode 2, les dégâts du Destructor de Gears of War 4

«Leçon sur le Destructor» le 11 septembre @ 20:472017-09-12T10:22:05+02:00" - 0 réaction(s)

The Coalition nous livre une seconde vidéo dans sa série « Gear in the Machine ». Cette série de vidéos pour Gears of War 4 visent à expliquer toute la partie technique du mode multijoueur. Après une première vidéo sur la précision et le calcul des trajectoires des « pellets » du Destructor, il s’agit maintenant des dégâts que cause l’arme sur la distance.

A lire aussi : Gears of War 4 : The Coalition débute une série de vidéos sur le multijoueur

La vidéo est un peu courte pour entrer dans les détails, mais on apprend certaines choses intéressantes. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, il y a une différence très importante entre les modes « Standard » et « Compétitif » dans Gears of War 4. Le mode compétitif offre un réglage mettant en avant les affrontements à courte portée, puisque les dégâts baissent rapidement en fonction de la distance. Dans la saison 2, ils vont un peu bouger en offrant un peu plus de marge et les dégâts ne baisseront plus aussi brutalement, tout en gardant la même portée maximale.

A l’inverse, on remarquera que dans Gears of War 3 le Destructor était extrêmement efficace, même à longue distance. Et le mode Standard de Gears of War 4 se trouve en juste milieu entre le mode Compétitif et Gears of War 3, c’est à dire des dégâts qui diminuent modérément sur la distance. La distance du « point blank », c’est à dire la distance à laquelle votre adversaire sera éparpillé en mille morceaux, n’a elle quasiment pas changé et se situe à 265 unités dans le jeu ce qui équivaut a, à peu près, 2 ou 3 mètres.

Gears of War 4

Accueil > Médias > Vidéos

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows