Gears of War 4 : la mise à jour de septembre se présente

«Encore 2 cartes» le 5 septembre @ 20:352017-09-06T10:53:07+02:00" - 3 réaction(s)

Ça y est, c’est la rentrée et comme en chaque début de mois, c’est Gears of War 4 qui se met à jour avec 2 nouvelles cartes. Il s’agit cette fois-ci de « Mercy » et « Harbor Haze ». L’une fait partie des favorites de Gears of War 3, tandis que l’autre est une version alternative de la carte « Harbor ». Bref, pas grand-chose de neuf encore une fois, mais des cartes toujours aussi soignées.

JPEG - 963.9 ko

On retrouve donc Mercy dans une version hivernale de la carte d’origine. Il est indéniable que les artistes de chez Coalition ont su, là encore, donner un nouveau look des plus classieux à la carte. En tout cas, elle sera parfaite pour la Horde !

JPEG - 285.1 ko

Harbor Haze est une version de la carte qui s’entoure d’un épais brouillard. Alors faites attention à vos arrières et surveillez bien chaque recoin !

La mise à jour s’accompagne de 20 nouveaux succès pour 500G. Ces succès ont avant tout été ajoutés pour encourager les nouveaux joueurs. Les plus anciens devraient donc les débloquer instantanément au lancement du jeu. Les développeurs indiquent également qu’une période d’essai du jeu fera son retour à partir du 14 septembre. Plus d’infos arriveront en temps voulu.

Des améliorations arriveront prochainement pour le multijoueur qui visent en particulier le matchmaking. Vers la mi-septembre, le matchmaking passera ainsi de la recherche par région à une recherche par qualité de connexion. Les joueurs auront donc plus de chances de trouver des parties avec des joueurs ayant une qualité de connexion similaire.

Ces améliorations arrivent à point nommé, puisque ce sera aussi le début de la saison 2 pour le classé !

Gears of War 4

Accueil > Médias > Vidéos

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

avatar

redskins

05 sep 2017 @ 21:34

Bon bah,encore des cartes deja vu.

Geppetto-san

06 sep 2017 @ 06:42

Au moins 400g débloqués en 2 minutes un enchantement pour les yeux et les oreilles......et ensuite la mise à jour pour plus de deux heures de téléchargement.......pas de console ce soir..........vive la « new gen »:o)

Naeje

Rédaction

06 sep 2017 @ 10:31

Hier entre Battefield 1, Gears of War 4 et Rainbow Six Siege, il fallait faire un choix ! :-))