Destiny 2 : live action trailer et petite fuite du premier DLC The Curse of Osiris

«Juste avant Noël» le 31 août @ 23:362017-09-03T19:05:43+02:00" - 4 réaction(s)

La semaine prochaine risque d’être importante pour Activision et Bungie puisque leur vaisseau amiral pour les prochains mois et années sera lancé. Il s’agit bien sûr de Destiny 2 et comme pour le premier opus, un live action trailer a été préparé.

Cette vidéo promo est donc jouée par de vrais acteurs et mêle habillement action et humour comme on en a l’habitude maintenant avec le personnage Cayde-6.

A part ça, c’est Kotaku qui s’est fait remarquer en dévoilant le contenu du premier DLC de Destiny 2. D’après leurs sources, dont une familière avec ce qui est prévu pour le jeu, ce premier DLC s’appellerait The Curse of Osiris, qu’on pourrait traduire par La malédiction d’Osiris. Le propos de cette extension serait de sauver Osiris des aliens robotiques Vex et sa sortie se ferait trois mois après la sortie du jeu, quelque part en décembre. En prime, une nouvelle zone sociale ferait son apparition sur Mercure.

Destiny 2

Accueil > Médias > Vidéos

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

tomzati

01 sep 2017 @ 08:05

C’est plutôt réussi je trouve !

avatar

PACMAN FR

01 sep 2017 @ 08:26

C’est jolie mais alors la non, ca parle deja de DLC et avec Activition on peut être sur d’avoir 3 ou 4 éditions spéciales a chaque fois. J’avais adoré le 1 mais le système de progression à pourri le jeux aux joueurs NO DLC. Ce destiny 2 ca va être la même chose que le 1, tout le monde va se ruer dessus à la sortie, la moitié vont rager pour les DLC et cette même moitié va racheter l’édition spéciale finale. Perso j’attebdrai l’édition finale histoire de ne pas avoir a dépenser 200€. LOL:’-):-P

tomzati

01 sep 2017 @ 08:55

Oui bah après c’est pas comme si tous les éditeurs faisaient pas ça hein ! Là où je te rejoins c’est si les DLC sont indispensables pour continuer à jouer/progresser là ça devient abusif.....

Après on peut juste voir ça aussi comme un modèle économique différent de celui dont on avait l’habitude.... Un peu comme les free to play mais qui si t’alignes pas au bout de 2h de jeux en gros t’as aucune chance....

Bah là ça fait un peu pareil, on t’appâte avec un bel asticot tout beau et toi en bonne carpe tu faits des oh ah en ouvrant grand la bouche, et quand tu t’es bien usé avec la ligne ils te remontent tranquillement pour te faire cracher tout ce que tu as car t’es déjà hameçonné par le produit et t’as pas envie de t’arrêter ! ça parait abusé mais c’est jamais qu’une technique de vente comme une autre, et vu le succès du premier (je sais pas combien ça représente en chiffre - à priori environ 25 millions de joueurs inscrits ! ) je vois pas pourquoi ils se priveraient de retenter l’expérience avec le second.

Même si beaucoup de joueurs ont râlé, l’univers est posé et les joueurs y reviendront même si c’est plus tard comme toi. Et il y aura toujours les « faibles qui craqueront sur l’asticot » voir qui ont déjà craqué depuis les premiers trailer ;) The game is the game .........

avatar

XanderCage FR

01 sep 2017 @ 09:34

C’est un peu ma pensée aussi !

Je ne suis pas trop jeux futuristes mais j’avais quand même voulu le tester parce que les potes étaient dessus. je l’ai trouvé assez beau et sympathique avec un gameplay solide, mais j’ai très vite été freiné dans mon élan quand j’ai vu qu’il fallait claquer il me semble 60€ afin de pouvoir continuer à jouer avec mes potes qui avaient les DLC.

Là j’ai dit non et j’ai revendu le jeu !

Le jeu avait un super potentiel, mais le faire en kit comme ils l’ont fait avec des extensions hors de prix ... sans moi !

De plus je ne suis pas fan des jeux où il faut refaire 25 fois les missions, comme dans The Division !