Super Meat Boy Forever annoncé officiellement pour une sortie en 2018

«Prêts à claquer la manette ?» le 30 août @ 21:312017-08-30T22:33:44+02:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 40.6 ko

C’était passé un peu inaperçu mais les développeurs de chez Team Meat avaient déjà dévoilé le logo de leur nouveau bébé appelé Super Meat Boy Forever. Aujourd’hui, c’est le vrai lever de voile sur le jeu puisque les développeurs diffusent le premier teaser.

Pas beaucoup plus d’informations pour l’instant si ce n’est que la sortie du jeu est prévue pour 2018. Le premier épisode, Super Meat Boy ! avait été très bien accueilli par la critique, notamment grâce à un gameplay aux petits oignons et une difficulté certaine.

A voir : Test - Super Meat Boy !

Super Meat Boy Forever est prévu sur Xbox One, PS4, PC, Switch (exclu temporaire), Android et iOS pour l’an prochain.

Super Meat Boy Forever

Accueil > Médias > Vidéos

Super Meat Boy Forever

Super Meat Boy Forever
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Team Meat

Développeur : Team Meat

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch, Apple iOS, Android

3 reactions

avatar

Oph 1957

31 aoû 2017 @ 05:37

Super, ça sent la chair fraîche...;-)

whyler37

01 sep 2017 @ 11:35

Bah Merde... Je crois que je suis déçu. :-(

Ce qu’il y avait de bien avec l’original, c’est qu’il y avait pas d’ennemis, juste le décor comme adversaire... Là, ch’ais pas, quand je vois mon steack qui peut frapper des vilains, j’ai plus l’impression de voir une version gore des niveaux musicaux de Rayman Legends... Et c’était super cool, Rayman Legends ! Mais c’était pas Super Meat Boy... :-/

Et pis merde bis quoi ! Pourquoi rendre le jeu plus beau ? Elle est peut être complétement con cette réflexion, mais là, à arrondir le graphisme, ça rend tout mignon un jeu qui était pour moi accrocheur par son côté brutal, brut, pixellisé pile comme il fallait ! ça me fait exactement le même effet que pour Worms. Dans le premier, je trouve qu’on ressentait la violence du jeu, les explosions faisaient des trous gigantesques, déformés, alors que dès le second, avec ses vers de terre tout ronds tout mignons et ses explosions qui font « pof » dans un rond bien dessiné au compas de précision, bah j’ai décroché... :-(

avatar

jandar

19 sep 2017 @ 20:33

Ouais, j’ai totalement oublié ce jeu ! Cependant, je trouve personnellement les jeux auto-runner assez ennuyeux, donc je ne pense pas que je vais le jouer.


samsung galaxy s5 galaxy note 3 prix