Path of Exile est maintenant disponible en téléchargement sur Xbox One

«Enfin sur Xbox One !» le 24 août @ 23:492017-08-24T23:50:06+02:00" - 2 réaction(s)

Le Free to play de Grinding Gear Games, Path of Exile, est maintenant disponible en téléchargement via le marché sur Xbox One. Le Hack’n Slash héritier de Diablo 2, qui a rencontré un grand succès sur PC, vient de sortir de Beta et est donc maintenant accessible à tous. Il contient la dernière extension « Fall of Oriath » qui ajoute 6 actes supplémentaires à la campagne.

La sortie du jeu, comme la plupart des Free to play, s’accompagne également de packs payants et offrant des équipements exclusifs allant de 19,99€ à 399,99€. Ces achats sont tout du moins entièrement optionnels et purement cosmétiques et s’adressent avant tout aux joueurs souhaitant soutenir le jeu et ses développeurs.

A noté que le jeu n’est actuellement disponible qu’en anglais, mais qu’une version française est en préparation.

Obtenez des compétences dévastatrices et des objets inestimables tandis que vous vous frayez un chemin à travers le sombre continent de Wraeclast. Conçu par des joueurs hardcores pour des joueurs hardcores, avec des options de personnalisation à nulle autre pareilles, Path of Exile est un jeu de rôle d’action jouable en ligne maintes fois récompensé.

Path of Exile

Accueil > Médias > Vidéos

Path of Exile

Path of Exile
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Grinding Gear Games

Développeur : Grinding Gear Games

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

bangy78

25 aoû 2017 @ 10:03

Et sur DF il sera optimisé Xbox One X, on peut le voir sur leur vidéo propre et fluide

avatar

eliot44360

26 aoû 2017 @ 12:43

le jeu a l’air sympa, le seul hic est le prx de certain dlc... mais ils sont tombés sur le bocal ! 399e pour full niveau !