Final Fantasy XV : un événement en l’honneur de la série Assassin’s Creed

«Après tout pourquoi pas» le 24 août @ 21:472017-08-24T21:50:17+02:00" - 1 réaction(s)

Final Fantasy XV accueillera du 31 août 2017 au 31 janvier 2018 le « Festival des assassins », un événement qui met en avant la série des Assassin’s Creed. Après un partenariat réussi avec Turn 10 et la fameuse Regalia disponible dans Forza Horizon 3, Square Enix a établis cette fois-ci un partenariat privilégié avec la série phare de Ubisoft, pour proposer un contenu inspiré de l’univers des Assassin’s Creed dans son jeu Final Fantasy XV. Une initiative pour le moins étonnante, mais qui pourrait s’avérer une bonne surprise pour les joueurs fans des deux licences, d’autant que c’est gratuit !

Le tout nouveau Festival des assassins englobe la ville de Lestallum dans une expérience immersive !

À partir du 31 août 2017 et jusqu’au 31 janvier 2018, vous pourrez prendre part à cet évènement temporaire proposant des éléments de la franchise de jeux Assassin’s Creed, des attractions, ainsi qu’une chance d’obtenir des objets exclusifs comme le Costume de medjaÿ pour Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto.

FINAL FANTASY XV : Festival des assassins est disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStation Store et le Marché Xbox Games !

Vous pouvez obtenir le Costume de maître assassin pour Noctis grâce à un fragment d’œuf onirique, un objet spécial provenant du carnaval kupo-kwéh. Le carnaval kupo-kwéh est actuellement ouvert et fermera ses portes fin septembre, alors ne manquez pas cette belle occasion !

Final Fantasy XV

Accueil > Médias > Vidéos

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

avatar

GigaTRIPELX

26 aoû 2017 @ 00:49

Du n’importe quoi .. deux monde complètement différent en plus wtf