The Division : la mise à jour 1.7 débarque aujourd’hui !

«Plus de récompenses» le 15 août @ 20:482017-08-15T20:48:22+02:00" - 0 réaction(s)

La mise à jour 1.7 pour The Division arrive aujourd’hui et apporte de nouveaux défis à relever seul ou en équipe. Voilà un aperçu de ce qui attend les agents sur le terrain :

Des événements mondiaux

De nouveaux défis donneront accès à de nouvelles récompenses et notamment des sets d’équipements exclusifs. Il sera également possible d’ajouter deux modificateurs : « Global » et « Activité ». L’un prendra effet sur toute la carte du jeu, tandis que l’autre augmentera la difficulté d’un cran mais récompensera les joueurs les plus persévérants. Le tout premier événement dans le jeu sera « Epidémie », avec de nombreux autres en préparation.

Nouveaux éléments de personnalisation et kits de matériels classés

Ces nouveaux kits de matériels classés ont de meilleures statistiques, de nouvelles options de recalibrage et des bonus si vous équipez de 5 à 6 pièces de ces kits.

Masques

En complétant des événements mondiaux, les joueurs pourront mettre en valeur leurs succès grâce à de nouveaux masques qui seront disponibles via les tableaux de classements et les recommandations.

Recommandations

En réussissant des recommandations et selon la difficulté, les joueurs débloqueront des écussons qu’ils pourront porter au bras. Par exemple, pour avoir tuer 100 ennemis au fusil à pompe, avoir réussi la mission du Site de production du napalm en mode Légendaire ou encore, avoir activé les 63 scènes ECHO, etc.

Personnalisation du visage

Les joueurs auront désormais la possibilité de personnaliser leur personnage quand ils le souhaitent et ainsi changer de coupe de cheveux ou supprimer les lunettes qu’ils avaient choisis de porter au départ.

Caches chiffrées

Ces caches qui contiennent des emotes, des tenues et des skins exclusifs pourront être obtenues grâce à des clés trouvées en parcourant la carte dans le jeu ou grâce aux crédits premium.

The Division

Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division