Assassin’s Creed Origins : 18 minutes de gameplay 4K sur Xbox One X

«Les pyramides 4K» le 7 août @ 20:322017-08-07T21:16:30+02:00" - 32 réaction(s)

Ubisoft avait déjà présenté une longue démo de gameplay d’Assassin’s Creed Origins juste après l’E3 et IGN en diffuse aujourd’hui une nouvelle et longue vidéo du jeu qui se déroule à la fois en extérieur et en intérieur.

Tombeau, cinématique, scènes de jour et de nuit ou encore vision aigle, les phases de jeu sont variées et tout ça tourne sur Xbox One X en 4K. Vous pouvez donc lancer la vidéo sur votre TV ou moniteur 4K pour un meilleur aperçu de ce que donnera le jeu en très haute définition.

Nous avions pu jouer au jeu à l’E3 de juin pendant 1h et nos impressions étaient plutôt positives. Il ne reste plus que 3 mois d’ici à la sortie du jeu pour confirmer ou non ces bonnes impressions, rendez-vous le 27 octobre.

A voir aussi : Assassin’s Creed Origins : nos impressions après une heure de jeu

Assassin’s Creed Origins

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Origins

Assassin's Creed Origins
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

32 reactions

blackshade

07 aoû 2017 @ 21:36

Assassin’s creed origine n’est pas en full 4k,mais 4k dynamique afin qu’il n’y est pas de baisse de framerate !! Faut arrèter de nous faire croire que la futur xbox one x est une console full4K,elle est comme la ps4 pro cappable avec certain jeux pas trop gourment de faire du 4k comme sur ps4 pro !!!

jeanster 92

07 aoû 2017 @ 21:48

C’est bien sa le problème ils nous font croire que c’est du 4k native quans le marketing prend le dessus

Halnist

07 aoû 2017 @ 22:00

Je ne suis pas trop d’accord avec vous. Il y a fort à parier que les nouvelles exclus AAA soient en full 4K. Comme toutes les exclu, elles disposeront d’un meilleur rendu que n’importe quelle jeu multiplateformes.

Le problème c’est que développer des textures en full 4K prend du temps que ne veulent pas prendre les studio tiers. Tout comme le 60fps, le marché étant dominé par Sony on développe principalement pour cette dernière.

blackshade

07 aoû 2017 @ 22:11

@Halnist Pour moi une machine soit disent full 4K fait tous les jeux en 4K 30 ou 60 fps,sinon on ne la vend pas comme une tel machine !!! Donc faut arrèter de leur trouver des excuses alors que ça fait des années qu’ils nous balade ! Avec les générations d’avant sa été la mème chose,que sa soit avec la xbox et ps2 (720P) et xbox 360,et ps3 (1080P),en plus des pc supérieur au caractéristique de la futur xbox one x ont du mal a faire des jeux en full4K.

SauroneMX338

Rédaction

07 aoû 2017 @ 22:21

@blackshade

La Xbox et la PS2 n’ont jamais fait de 720p, Tu mélanges tout la, cetait le cas principalement des PS3/360 par contre, ou presque aucuns jeux ne tournaient en 1080.

blackshade

07 aoû 2017 @ 22:32

@SauroneMX338 Est ce que j’ai dit que la xbox et la ps2 ont fait du 720P et pareil pour la génération d’après ?! Si tu lis bien j’ai dis qu’ils les vendaient comme tel,je sais bien qu’aucune de ses machines ne fesait de tel résolution a part que 2 ou 3 jeux en 1080P sur ps3 !!!

jm ysb

07 aoû 2017 @ 22:42

j’me fiche de connaitre la résolution et de quel stratagème ils utilisent pour annoncer du 4k et faire tourner les jeux. je trouve simplement que cette vidéo, qu’elle soit en 4k ou pas, n’est pas extraordinaire visuellement...le désert, c’est pas Paris ! me tarde de voir le comparatif avec les versions inferior.

pour vous amuser, regardais cette vidéo : https://youtu.be/ECdiE5DuJgs :’-))

blackshade

07 aoû 2017 @ 23:28

@jm ysb Sa ressemble déjà au version des autres assassin’s est c’est pas plus beau !!! Maintenant je pence que la xbox one x ça sera pareil que la ps4 pro des améliorations mineur,comme l’antil aliasing le framerate stable,pas la chose que l’ont voit en passant d’une génération a l’autre !!!

avatar

PACMAN FR

08 aoû 2017 @ 00:23

En faite en 2017 j’ai l’impression que les gens regardent uniquement la résolution des jeux. Quand on regarde les commentaires sa parle que ca sur toutes les news sur tout les sites, l’un crois en la 4K native et l’autre non, ca part en roman interminable et on en revient toujours au même. Mais sinon les gars vous achetez pas vos jeux pour sa résolution quand même ? S’ils sortent un FoodTruck Simulator en full 4K native vous allez l’acheter ? Bien-sûr que non. Pourquoi je vois aucun commentaire sur le gameplay, les mécaniques et autres nouveautés du jeux ? La première chose qu’a cherché a faire UBI avec cet A.Creed c’est revisiter le gameplay et tout le monde s’attarde sur la 4K, vous êtes des vrai joueurs ou non ? Alors vous savez tous qu’on se décide pas a acheter un jeux pour sa résolution mais pour son gameplay, sa durée de vie, son ambiance, sa DA et j’en passe, bien sur que le jeux doit être beaux mais c’est pas sur ca qu’on achète un jeux alors juste s’ils vous plait arrêtez de parler que de ca et rappelez vous du pourquoi vous jouez à un jeux et pourquoi vous avez commencé a jouer. Pour moi ca sera day one, le jeux à l’air très bon et bien rafraîchissant par rapport aux anciens épisodes, j’ai hâte qu’il soit dans ma bobox.

Jonyboy

Rédaction

08 aoû 2017 @ 00:35

Rohlala @Blackshade c’est boooon. C’est écrit « en 4K ». Point. On précise pas « full » ou « natif » donc ça va hein. C’est de la 4K, on sait juste pas dans quelle proportion de la native. Ce serait que du 1800p upscalé comme souvent sur pro, à la limite j’te dirais oui, que ce serait bien de préciser mais là franchement...

Et tu dis que la Xbox OG et la PS2 ont été vendues comme sachant faire du 720p ? À l’époque des 4/3 cathodiques ? Euh j’demande à voir... la norme HD ready n’étant arrivée qu’en 2005.

Bref. Sympa l’extrait, c’est propre ! Mais bien que fan de l’antiquité égyptienne, je suis pas plus emballé que ça, semble manquer quelque chose à l’immersion que j’aurais souhaitée. Je sais pas dire quoi. Peut-être le côté open-world qui s’y prête mal, peut-être ce que je vois de la narration... À voir de façon plus globale mais pour l’instant pas super glop :-/ Faut dire que je suis pas un grand fan de la série et que je vois plus dans chaque épisode l’occasion de découvrir un environnement, une époque, que de profiter des mécaniques de jeu auxquelles j’accroche pas des masses.